Le loup de Fontainebleau tome 1 sur 4
AFNIL (17/06/2018)
2.33/5   6 notes
Jordan vit isolé depuis le décès de son compagnon. Seul avec Darcy, le majordome qui l’a pratiquement élevé et s’occupe de la maison familiale, il traîne son ennui entre ces quatre murs. Un matin comme les autres, alors qu’il se promène en forêt, il découvre un jeune chien blessé qu'il recueille aussitôt. Celui-ci se révèle être un enfant loup du nom de Jayrel.
Ému par l’histoire tragique de cet orphelin, Jordan décide malgré le danger et contre l’avis de Dar... >Voir plus
Que lire après Le loup de Fontainebleau, tome 1 : P'tit loupVoir plus

Assoiffés

Tracy Wolff

4.08★ (9005)

10 tomes

Aussi mitigée sur cette lecture que la note que je lui attribue. Je pense que dans le fond il y avait beaucoup de choses à apprécier mais cela a été gâché par le côté un peu incestueux, éphébophile, de cette relation et le passage plutôt sadique du trafic sexuel qui n'avait peut-être pas trop de raison d'être. C'est bizarre pour moi qu'un homme normal tombe amoureux ou soit séduit par le gosse qu'il recueille et qu'il considère, selon ses propres dires, comme son fils. Je trouve aussi un peu malsain comment Jordan et Adam se considèrent comme des protecteurs, des mentors, pour deux jeunes adolescents décalés mais se mettent en couple avec .
L'action est souvent trop facile aussi et des personnages qui disparaissent rapidement et on se demande quel est leur intérêt au final, ce qu'ils apportent à l'histoire.
Je ne regrette pas ma lecture mais je n'éprouve pas l'envie de lire une éventuelle suite ou d'autres livres de ces auteures.
Chose rare, voilà un livre que je n'ai pas aimé du tout et auquel je mets un zéro pointé. Je ne sais même pas pourquoi j'ai été jusqu'au bout de ma lecture, qui a été fastidieuse au possible.
Déjà, et je crois que c'est le pire truc de ce livre, je le trouve malsain. J'ai lu beaucoup de choses sur beaucoup de sujets, et si je n'ai rien contre les personnages avec une grande différence d'âge, là j'ai été choquée : Jordan à 20 ans de plus que Jayrel qui n'en a que 16 quand Jordan commence à avoir des vues sur lui. Et ils couchent ensemble alors que Jayrel n'a pas 18 ans !!! En plus, Jordan a élevé Jayrel depuis qu'il a 12 ans. C'est presque incestueux. Rien que ça, ça a failli me faire arrêter ma lecture. Mais j'ai persisté (je dois être maso !)
Pour ce qui est de l'histoire, il y a des choses qui auraient pu être intéressantes mais le tout est survolé, j'ai eu beaucoup de mal à accrocher aux divers personnages, aussi bien principaux que secondaires.
En bref, une lecture plus que décevante que je ne recommanderais pas.

Lire un extrait