Critique de an_eternal_bookaholic

♡ Adam pourrait-il déménager à la Réunion ? ❤️
♡ C'était un plaisir de retrouver la plume de Dana R que j'ai découvert il y a quelques mois. Une nouvelle fois, elle m'embarque le lecteur directement au coeur de l'histoire.
♡ Je me suis quelque peu retrouvée en Chloe qui est tout bonnement incapable de dire non, car elle a peur de blesser les uns et les autres. J'avais envie d'entrer dans l'histoire pour voler à son secours.
♡ Heureusement, Adam se charge de lui influer la volonté de se faire entendre et d'avoir davantage confiance en elle. Adam est mon personnage préféré, bien sûr. Comment ne pas l'être ? 😍
♡ J'ai aimé comment progresse la relation entre Adam et Chloe. La direction qu'elle prend est en parfaite adéquation avec tout ce qu'il se passe.
♡ Cependant, j'aurai aimé voir Chloe taper du poing sur la table, que ce soit face à son mari, à ses parents ou à son frère et sa belle-soeur. J'aurais voulu qu'elle les confronte et surtout qu'elle les remette fermement à leur place.