Auto édition (02/10/2020)
3.75/5   2 notes
Elena Danaan partage l’émouvant récit de son enlèvement a l’âge de neuf ans par des extraterrestres de Zeta Reticuli, et de son sauvetage par des êtres bienveillants. Elle garda contact toute sa vie avec ces derniers, notamment un jeune Pleiadien avec qui un lien particulier se developpera au fil des années. C’est à la suite d’une séance d’hypnose quantique, au cours de laquelle elle retrouva les élements maquants de sa mémoire, qu’ Elena décida de faire don de son ... >Voir plus
Que lire après Le Don des Etoiles : Guide des mondes extraterrestresVoir plus
L'ouvrage est composé de 3 parties :
- 1 - témoignage fascinant : l'histoire de son abduction alors que petite fille, Elena se voit être enlevée par des extra-terrestres. Elle s'en est sortie grâce à sa famille céleste, une civilisation Pléiadienne, qui veille sur elle depuis sa naissance. Elle nous fait par des techniques qu'elle a utilisées pour retrouver sa mémoire, des expériences qu'elle a pu vivre, sa rencontre avec les extra-terrestres, ainsi que le lien qui l'unit avec sa famille céleste ;
- 2 - descriptions des différentes races extraterrestres ayant un lien, de près ou de loin, avec notre planète Terre ;
- 3 - une compilation de messages qui lui ont été confiés de guidance d'amour et d'espoir.
Je le conseille à tous ceux qui veulent s'instruire, comprendre, s'éveiller...alors que l'histoire de l'Humanité est en train de franchir une étape clé de conscience.

Sachez que vous êtes immortel, que votre âme est éternelle parce que vous êtes une fractale de la Source. Chacun de nous est fait d'une substance qui est une partie d'Elle. Nous sommes Elle, et Elle est en nous. Elle est nous. La Source est la conscience du multivers. Elle est le pouvoir tout-puissant, la source de toute vie, de toute matière et de toute énergie.
P. 393
L'Amour, l'Amour pur de la Source est une arme des plus puissantes. Il crée autour de vous un bouclier de fréquence très élevée, vous rendant capable d'influencer la grille magnétique de la planète, guérissant aussi ses habitants, mais lorsque nous l'activons personnellement pour nous lier à quelqu'un, il crée un pont...un faisceau d'amour permettant au destinataire de se connecter à nous par un canal indestructible. Dans la brume une torche s'allume, une étoile aveuglante qui chasse les ténèbres. L'amour n'est émis que par un coeur ouvert.
P. 392
Le Grand Multivers n'a pas de début et n'aura pas de fin. Le temps est une sphère, donc chaque point est à équidistance du centre. Afin d'appréhender ce concept, vous devez sortir de votre esprit 3D, et vous élever vers de plus hautes fréquences de conscience, pour réaliser qu'il n'y a pas de séparation entre toutes choses. Tout n'est qu'un. Temps, conscience, vie, tout est Un. Eternel.
P.385