Dupuis (30/11/-1)
3/5   1 notes

Petite Abeille, ainsi surnommée, est une petite fille âgée d'environ sept années à qui de nombreuses et diverses aventures arrivent. Ces dernières sont en fait, ni plus, ni moins, que toutes les petites « aventures » que peuvent partager tous les jeunes enfants au travers de leur apprentissage de la vie, que cela concerne la communication entre eux et leur entourage ou la découverte de l'environnement familial ou social au fil du quotidien qui s'écoule.
>Voir plus

holognec
  21 mars 2016
Un chouette souvenir de quand j'étais petite. Je ne connaissais pas cet épisode-là! Très beau!