Critique de aminouchpo

Comme je ne fais jamais les choses comme tout le monde, j'ai ouvert Home Coming sans avoir lu les précédents et du coup juste après j'ai repris les précédents tomes.

Ludi et Delinda sont deux auteures dont le talent n'est plus à débattre. Leurs deux plumes se marient à la perfection pour nous transporter le temps de quelques pages.

Jaxon et Dylan sont deux enfants lorsqu'ils se rencontrent pour la première fois. Tous les deux ont une destinée compliquée et rien n'est garanti dans leur futur. Alors que le destin les sépare, ils se retrouvent par hasard. Mais Jaxon a changé. Imposant et à fleur de peau, il ne croit plus à rien. L'arrivée de Dylan de nouveau dans sa vie verra renaître ce petit garçon au coeur fragile.
Dylan est cette héroïne forte. Malgré ses blessures, elle se bat pour les autres et elle fera tout pour cet homme qu'elle n'a jamais oublié.

J'ai adoré ma lecture. Ces deux personnages m'ont particulièrement touchée. J'ai éprouvé tellement d'émotions et d'intensité au cours de ma lecture que c'est un peu compliqué de l'expliquer. Ludi et Delinda ont su maîtriser à la perfection un sujet très complexe. Elles ont su nous donner de l'espoir dans le malheur. Elles m'ont fait pleurer mais elles m'ont fait également sourire. Les émotions sont très très fortes. On retient son souffle à plusieurs moments et j'avoue avoir voulu arrêter ma lecture par crainte du final mais non j'ai continué et jusqu'au bout j'ai retenu mon souffle !!

Les plumes de Delinda et Ludi se confondent et se complètent à merveille. On ne réfléchit jamais à qui écrit quoi même en sachant que c'est un quatre mains.

J'ai adoré ma lecture. J'ai été totalement et pleinement chavirée par les mots et surtout l'intensité de cette histoire pas comme les autres

Note
5/5