Je remercie tout d'abord les éditions Black Ink pour l'envoie de ce livre.

Le résumé un brin cliché m'a tout de suite attiré donc dès que je l'ai reçu, je l'ai commencé, je n'ai pas pu m'en empêcher! Et que dire, ce début de l'histoire est incroyable, on tourne les pages pour découvrir tous les détails et impossible de lâcher le livre, j'ai vraiment eu du mal à dormir ce soir là car je voulais vraiment voir l'évolution de la relation entre nos protagonistes. Tout y était, des courtes rencontres inattendus, et jusqu'au moment où ils prennent le temps de se découvrir. L'intrigue était bien présente et l'histoire avançait à une très bonne vitesse.

Puis est venu le moment, où les personnages se sont découverts, et ont appris à ce connaître et j'ai un peu délaissé le livre, je ne sais pas trop pourquoi mais j'ai eu plus de mal avec la deuxième partie, peut-être que j'y étais trop lancée!!

Malgré ça j'en garde quand même un très bon souvenirs car ce début, ouahhh!!!

Et j'ai très très hâte de lire le deuxième tome car cette fin!
Lien : https://leslivresdunounours1..