Critique de Kimysmile

Quel plaisir de retrouver Wes et Ella. Après la fin du tome 1 qui m'avait laissée dans un état de frustration totale, il me tardait de les retrouver pour connaître le fin mot de leur histoire. Et je peux vous dire que cette suite se dévore toujours avec autant de plaisir!

On retrouve donc nos personnages après un événement qui a complètement changé la donne dans leur relation. Cet opus est celui des non-dits et des malentendus. Ceux qui vous serrent le coeur car vous savez pertinemment que les personnages sont fait l'un pour l'autre. Comme l'indique si bien son titre, c'est aussi dans ce tome que l'on va davantage comprendre les failles profondes de Wes, grâce aux flashbacks et à son point de vue dans le présent. Je me suis d'autant plus attachée à lui. Il est profondément amoureux de notre héroïne et moi, ça me fait fondre 🥰. ⠀

J'avoue que j'aurais apprécié que le dernier tiers soit plus étoffé par rapport à certains sujets. Ce qui montre d'ailleurs que j'étais tellement bien avec Wes et Ella que j'aurais aimé prendre part à leur futur et aux obstacles que la vie allait sans doute mettre sur leur chemin. Certains personnages secondaires, tant ceux que j'ai adoré que ceux que j'ai détesté, s'effacent quelque peu sur la fin, et j'avoue que j'aurais apprécié en avoir encore plus. ⠀

Mais comme toujours, j'aime tellement la plume de Delinda Dane, toute en sensibilité dans le traitement de ses sujets. Vraiment, j'ai adoré lire cette duologie dans son ensemble. Je me suis attachée aux personnages et à leur histoire. Ils me manqueront. 🥰⠀