Critique de christelle28300

Nos 4 drôles de dames de l'écriture ont repris du service pour une réédition aux Éditions Deliées. Vous allez vous retrouver dans l'univers de 4 mères aux styles et aux destins bien différents.
** Ninon, mère divorcée de 2 enfants vivant avec sa maman.
** Lynéa, mariée, maman de jumeaux.
** Siloh, veuve, Américaine avec 3 enfants.
** Délilah, 2 enfants et une belle famille horrible.
Ses quatre amies vont aller d'aventures en aventures, mêlées de rimes et de larmes.
Chacune a son fardeau, son poids de la vie à supporter. Leurs forces pour ne jamais baisser les bras sont leurs amitiés si fortes et si uniques.
Un excellent Feel good, au goût du jour et tellement réaliste. 4 mondes différents, 4 mums parfaitement imparfaites, sont la réussite de ce roman. Vous ne pourrez que passer un excellent moment à sa lecture.
Les 4 plumes qui s'accordent parfaitement. L'association est parfaite avec une belle fluidité et aucun temps mort. Un quatuor gagnant, hâte de découvrir un autre roman de leur part.
Un 8 mains est un vrai challenge que les auteurs ont su relever avec brio. Bravo, les filles, à quand la suite ???