Critique de Ngie

Mon avis (#Sonia)

Je tiens à remercier notre partenaire Something Else éditions pour nous avoir permis d'avoir ce petit bijoux en service presse.

Cette histoire nous présente deux protagonistes qui n'aurait jamais dû se rencontrer mais comme on peut dire le destin (ou une rame de métro, un ami commun et une panne de voiture) les a réunis. vous allez me dire comment tous ces éléments peuvent se retrouver liés …. je vais pas vous le dire ce serait vous gâcher votre lecture .

Ella est une jeune fille qui est parti vivre à New-York pour ses études et elle y est restée pour y travailler, elle a un caractère bien trempé, elle rêve de rencontrer The grand amour,le destin va mettre sur sa route une personne qu'elle n'aurait jamais imaginé qu'il aurait pu être son grand amour et pourtant…..

Wes est un jeune homme type bad boys à l'état pure, ce n'est pas le garçon qu'on présente à papa et à maman mais derrière sa carapace on découvre un jeune homme qui cache un secret et un coeur tendre. Dans son personnage j'ai eu l'impression de voir plusieurs de mes chéris littéraire (venez me voir en commentaire et dite moi à qui il vous a fait penser). Son seul bémol: il devrait lire mon livre le romantisme pour les nuls par moment car il a dû rater quelques chapitres, cela n'empêche pas de faire de lui un héros qu'on a envie de câliner parce qu'il a le petit truc qui nous fait craquer.

Les personnages secondaires qu'on aime bien dans ce livre, il y en a 2: Carter et Abby

Abby est la meilleure amie et colocataire d'Ella, elle est extravertie tout le contraire d'Ella, elle est aussi très protectrice de notre héroïne, elle peut nous secouer notre Ella quand celle-ci fait des conneries mais aussi la rassurer, la calmer… quand elle en a besoin.

Carter est le meilleur amis de Wes, il est prof de Krav maga, il va se mettre en couple avec Abby, on sent qu'il protège Wes comme un amis peut le faire et qu'il en dit moins que ce qu'il sait, je suis sûre qu'il sait des choses qui pourrais aider nos loustics.

Le personnage qui fâche est Dante, quand on le voit on sent tout de suite le fouteur de merde… il me fait peur, il est prêt à tout pour causer des ennuis et je crois qu'on est pas au bout de nos surprises.

Ce roman est un super concentré d'émotion, j'ai ris, je me suis dit à non tout mais pas ça, mais ce que je retiens surtout c'est que Délinda Dane m'a envoûtée avec son style je n'avais aucune envie de lâcher la liseuse je voulais savoir ce qu'il allait se passer…

J'attend avec une super impatience le tome 2 parce que je veux savoir, je veux des réponses, je veux d'autres aventures, je veux simplement lire la suite.

Avec ce livre vous passez un excellent moment tout en fraîcheur, et si vous êtes comme moi vous n'aurez pas envie de le lâcher avant de l'avoir lu de A à Z

Mon avis (#N'gie)

Ella est une jeune femme de bonne famille avec un super caractère mais sa vie manque de piquant, elle est simple et sans risque. Elle vit en collocation avec Abby sa meilleure amie, sa confidente, personne de confiance…...

Wes est un homme qui n'a aucune ressemblance avec Ella ils sont deux opposés ou elle est calme lui a des crises de violence, ou Ella a une vie simple et parfaite Wes cache un secret. Cet homme m'a littéralement fait craquer surtout qu'il est un concentré de plusieurs de mes chouchou littéraire, et tous les avoir en un seul homme ne peut que nous ravir.

Rien ne prévoyait un rapprochement entre nos deux personnages principaux et pourtant une suite d'événement va faire qu'il se rencontre. L'attirance entre eux est puissante, en présence de l'autre ils sont envoûtés par une attraction qui les dépasse.

La présence d'Ella à ses côtés réussira-t-il à calmer ses excès de colère , à eux deux réussiront-ils à former qu'un et à se compléter ??? A vous de le découvrir en ouvrant ce livre merveilleux et envoûtant que vous ne voudrez pas lâcher avant de l'avoir dévoré en entier.

Nos personnage secondaire sont attachants aussi:

Abby est le pilier de Ella et une personne avec un bon coeur, sais une amie fidèle qui est la pour Ella que ce soit dans les bon ou les mauvais moment, c'est une amie sur qui on est sûr de pouvoir compter.

Carter lui est le meilleur amis de Wes :N'en sait-il pas plus que ce qu'il dit ?? Telle est la question mais il est aussi quelqu'un de formidable. On sent bien qu'il est prêt à tout pour protéger Wes… mais que sait-il au juste? Son rôle est difficile à cerner pour moi… Tout ce que je peux vous dire c'est que Carter est un ami qui pourrait aider nos amoureux transit..

Par contre Dante lui je ne le porte pas dans mon coeur et pour cause on sent tout de suite qu'il ne cherche qu'une chose….. mettre le bordel.

J'ai ressenti un panel d'émotions énorme et grandiose. La plume fluide, simple et perfectionniste je dirais que Délinda Dane m'a bouleversée, transporter mais surtout envoûter.

Dans ce premier tome le Point de vue est celui de Ella, j'ai hâte de lire le tome deux déjà pour connaître la suite des aventures de nos héros mais surtout pour je l'espère lire des point de vue de Wes.

Petit plus de ce roman la playlist qui fait que vous pouvez lire dans l'état d'esprit de l'auteur au moment de l'écriture.

Pour conclure je dirais que ce livre ne peut être vraiment décrit que par sois même, il vous suffit de l'ouvrir pour que vous compreniez le plaisir que j'ai ressenti dans ma lecture. Un moment de régal et d'évasion
Lien : http://petitediscussionentre..