PAPA....Cest ce mot qui a tout provoqué. C'est la scène à laquelle a assisté Ella, la scène de trop qui fait que nous retrouvons nos personnages hantés par la tristesse. La relation qu'elle entretient avec Wes n'est déjà pas très stable mais là s'en est trop pour Ella.

Depuis le jour où elle a vu son Wes se faire appeler Papa, Ella n'est plus que l'ombre d'elle même. En apparence elle fait croire que tout va bien mais en réalité le vide, la déception, le chagrin et la colère sont les seuls sentiments qu'elle éprouve.
Wes, quant à lui, ne comprend pas le silence de Ella, il ne sait même pas où elle se trouve. Il se repasse en boucle les dernières paroles qu'elle a prononcé mais le constat est toujours le même : elle est partie.
Si vous avez lu le tome 1 vous connaissez le tempérament de Wes et c'est de la colère puissance 10 000 qui va naître en lui. Tout ce qu'il désire c'est récupérer "sa femme", la seule, l'unique. La tache s"avère difficile quand celle-ci à décider de tourner la page.
Vraiment Ella ? Arrivera-tu à oublier ton Sexy Wes?
Chacun souhaite une chose différente mais le manque les assaillent tous les deux chaque jours un peu plus.

Les sentiments que ressentent Ella et Wes sont éprouvants pour eux. Avec le double point de vue on se rend réellement compte de ce qu'ils endurent l'un et l'autre. Chacun souffre de son côté, chacun éprouve ce manque qui les consument, ils ont la même envie d'être ensemble mais Ella sait ce qu'elle a vu et pour elle Wes doit désormais appartenir au passé.
Et croyez-moi, j'ai eu envie de la secouer plus d'une fois, j'avais envie de lui crier "Mais écoute Wes, écoute ce qu'il a te dire!!!".
Ben non elle a préféré choisir une solution radicale.....

Ce tome est riche en rebondissements, en émotions et bien sûr en amour!
Delinda Dane a une écriture complètement addictive, elle nous fait vivre une histoire d'amour vertigineuse d'une intensité sans pareil. Les mots qu'elle utilise nous transporte et on devient vite accro à son univers.
Ce récit est raconté avec un double point de vue : celui de Wes et celui de Ella.
L'auteure passe des pensées de l'un et l'autre de ses personnages sans problème et on ressent avec eux leurs sentiments et leurs sensations.
Les pensées de Wes sont retranscrites avec des mots plus durs, mais c'est justement la dureté de ses mots qui le rend émouvant, on ressent toute sa colère, la peur qu'il éprouve de ne plus jamais voir ou toucher sa belle.
Les pensées de Ella quant à elles sont plus douces, elle est perdue et la tournure que va prendre sa vie va être totalement inattendue et non-préméditée.

Avec ce tome on en apprend un peu plus sur Wes, on en apprend plus sur son passé, son enfance....
Et on retrouve bien évidemment le Wes torride qui nous avez tant fait fantasmer dans le premier tome.
Etes-vous prêtes à retrouver le monde merveilleux de Wes? Un monde où extase et plaisir atteignent des sommets hallucinants, un monde où Ella aimerait y vivre pour toujours!
Oui Delinda je t'ai volé tes mots mais ce passage m'a fait tellement rire que je n'ai pas pu m'en empêchée 😉

Je fais incontestablement partie des fans de cette auteure. "Tempting Love" est une New Romance moderne, avec un héros tatoué, sexy et très impulsif, une héroïne douce et forte à la fois et des personnages secondaires très attachants.
Une romance où tout n'est pas toujours rose. Un Amour unique à découvrir dès maintenant 💜
Lien : http://addiction-livresque.b..
Superbe ! J'ai trouver le tome 2 aussi génial que le 1er.
Un pur moment de plaisir.
J'ai trouvé quelques similitude avec un autre de ses livres "stairway to heaven" mais en tout cas j'ai passé un agréable moment de lecture.
J'étais dans une petite bulle de bonheur et je n'avais qu'une hâte c'était de retrouver les personnages, et de replonger dans cette merveilleuse histoire après une bonne journée de travail.
J'ai hâte de découvrir d'autre livre de cette auteure.
Ella a décidé de partir à Seattle pour s'éloigner de Wes. Wes souhaite retrouver sa femme et ne comprend pas pourquoi elle est partie. Ils vont se revoir mais des non-dits vont créer des quiproquos qui sonnent la fin de leur histoire.

Je suis surprise par cette suite. Ella qui est pourtant intelligente part demander des explications à Wes, je suis déçue par sa réaction. le début du récit écrit en style journal intime m'a également surprise. C'est avec plaisir que j'ai suivi les changements qui se sont déroulés dans la vie de nos deux personnages principaux. La scène à l'hôpital m'a totalement bouleversée ainsi que diverses autres scènes importantes. J'ai appris certains éléments via ce roman. L'histoire est addictive. Elle se laisse lire rapidement.

Cependant quand deux êtres sont faits pour être ensemble rien ne pourra les séparer.

Une très belle suite.
Lien : https://princesstiti.wixsite..
Une puissance émotionnelle énorme, une histoire qui m'a touchée profondément comme une évidence. Ce couple Wes/Ella est non conventionnel, elle est joviale, courtoise, sereine et gentille, lui est tout le contraire, il est fougueux, colérique, possessif et agressif.
J'ai dévoré ce tome 2 tout comme le tome 1, Delinda Dane est comme mon amie Lana Bellia, elle sait transmettre et faire passer des émotions si intenses et si magique, j'ai fini en pleurant, tellement j'ai été prise dans les tourments, les incertitudes, les séparations et les secrets qui sont les démons dans cette histoire magnifique.
Pourtant, les événements vont s'enchaîner, des bons comme des mauvais, Wes va devoir se battre pour récupérer sa douce Ella, il a fait des erreurs, des grosses boulettes qu'il va devoir réparer, mais au prix d'un acharnement sans faille.Il va devoir lui parler de ses secrets qui le ronge et qui le définisse.
Ella va t-elle lui pardonner? Va t-elle lui accorder de nouveau sa confiance et son amour indéfectible pour lui?
Wes assumera t-il son état? Acceptera t-il de se dévoiler comme jamais il ne l'a fait pour une femme?
L'amour est souvent le gagnant dans tout les cas, mais dans cette relation si particulière, est ce qu'il sera vainqueur?
Ella a décidé de quitter New York pour Seattle afin de se protéger et de s'éloigner de Wes après ce qu'elle avait surprit. Sa déception est telle qu'elle tentera de le rayer de sa vie, mais il est ancré en elle, elle l'a dans la peau plus qu'elle ne veut bien se l'avouer, elle ne peut pas l'ignorer. Wes, est une loque, un fantôme depuis qu'elle est partie à Seattle sans lui dire, mais Jamie, son fils de 5 ans, dont il a connu l'existence il y a peu, l'aide à rester sur le fil de sa vie, Ella, lui manque cruellement.
Cette lecture est magistrale, un coup de coeur indéniable pour moi, ce couple se déchire mais s'aime indéfiniment et infiniment, ils sont leur Only exception infinite.
Très bonne lecture.
Après le départ précipité de Ella, celle qui est devenue son obsession et son centre de gravité, sans aucun préavis, Wess, perplexe et Blessé à vif par son abandon, s'est réfugié dans le brouillard salvateur de l'alcool, végéter dans un coin pour seule compagnie, ses vieux démons qui reviennent en force pour l'enfoncer dans les abysses de colère et de violence qui l'habitaient !

Mais le devoir arrive à point nommé, qui le ressort de sa léthargie destructive et lui donne une raison de se reprendre en main et pourquoi pas essayer de comprendre le comportement pour le plus étrange d'Ella, qui à coup lui déclare son amour et d'autres l'abandonne sans explications, mais hélas rien ne se passera comme prévu, arriver à la faire revenir à de bons sentiments s'est révélé très hasardeux !

Ella, dans sa colère, n'essaie même pas de comprendre ce qui est incompréhensible pour elle, enfonce le clou et met la réconciliation entre eux quasiment impossible, devant son refus de lui donner le bénéfice du doute, passerait-elle à côté d'une belle histoire comme dans les romans dont elle a la prédilection ? Et si Wess était bien le prince charmant qu'elle espérait tant ?

Ella, dans un sursaut de conscience, pourra t-elle rattraper ses erreurs ? Et si Wess déclare t-il forfait devant son désastreux entêtement ?

My only Infinite, est un tome coup de coeur pour ma part, un opus fertile en rebondissements palpitants, de passion et émotions explosives, qui m'a tenue en haleine du début à la fin, difficile à lâcher une fois commencé, les personnages se sont avérés aussi attachants et captivants que dans le tome 1, une magnifique histoire d'amour qui ne vous laissera pas à votre faim, bien au contraire, Delinda a sorti l'artillerie lourde pour nous séduire et nous faire succomber à sa plume et n'a pas loupé son coup !

Bravo Delinda pour ce beau travail !
Mya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Mon avis #Maitée
Merci à SEE pour ce service presse, ainsi qu'à Delinda Dane pour sa confiance, et pour cette belle histoire.

J'attendais avec impatience ce tome , afin de retrouver tous nos héros , et connaître l'épilogue de l'aventure amoureuse de Ella et Wes.

Nous avions laissé Ella à la fin du tome 1 complètement chamboulée suite à une discussion avec Wes, et de ce fait , en partance à Seattle pour se donner à fond dans son travail,et dans ce qu'elle croit : une nouvelle vie.

Nous retrouvons donc, Ella, dans la ville de Seattle, où elle exerce son job avec efficacité, son moral est en berne , et quoi de mieux que de s'épancher par l'écriture, pour extérioriser son mal être.

Le journal intime c'est l'idée de son amie Abby, qui lui manque beaucoup, et ma foi, on peut dire que c'est un exutoire béni pour Ella.

Elle peut compter aussi sur l'amitié de Evan, chez qui elle loge , même si lui, aimerait voir évoluer différemment leur relation. Mais notre héroïne, n'a que Wes en tête : elle dort Wes, elle bosse Wes, elle respire Wes, bref tous ses faits et gestes la ramènent à son amour .

Wes quant à lui, vit une descente aux enfers sans aucune mesure : il est dévasté par le départ d'Ella, complètement déprimé, sans aucune énergie, sinon celle de se battre et de tout casser mais rien n'y fait : ni l'alcool qu'il ingurgite avec excès, ni la violence, qu'il évacue à la salle de sport n'arrive à lui faire comprendre pourquoi Ella ne lui donne pas de ses nouvelles, pourquoi elle est partie , pourquoi elle l'a quitté….,ce qui le laisse complètement anéanti.

Il arrive à savoir, grâce à son ami Carter , que son unique amour est partie à Seattle, autant dire à l'autre bout du monde pour lui ! Mais rien ne stoppera son énergie à la retrouver , le voilà donc à Seattle pour un voyage qu'il espère positif. C'est sans compter sur un quiproquo qui le ramène à la case départ , et qui laisse nos deux héros une fois de plus anéantis.

Lorsque survient un événement tragique, nos deux héros se retrouvent et l'amour refait surface, cette seconde chance arrive enfin. Mais il faut compter sur le destin, qui a décidé de se mettre en travers de leur réconciliation, ce qui leur fera prendre de mauvaises décisions.

Je dois dire que la lecture de ce dernier opus, m'a fait passé par des montagnes de sentiments, la narration des deux héros est magistrale, on vit leur quotidien, leur retrouvaille, leur amour, leur excès, on en apprend davantage sur la jeunesse de Wes qui est déterminante pour l'homme qu'il est devenu.

Bref, je ne vous en dirais pas plus, mais lisez cette série addictive, la plume de Delinda Dane est fluide, aérée, les descriptions sont criantes de vérité, l'attachement des deux êtres est décrite avec justesse, leur amour sans borne qu'ils se vouent est exceptionnelle .

Ma conclusion sera de vous conseillez vivement de lire cette histoire peu banale et complètement prenante . Merci à Delinda Dane , Madame, on en redemande encore , continuez à nous surprendre et nous ravir avec vos futurs romans.

Mon avis #sonia:
Je tenais à remercier Something else édition pour ce service presse.

Je suis encore une fois de plus sous le charme de Wes. Délinda Dane a vraiment fait un roman qui est une tuerie.

Nous retrouvons nos Héros qui a la fin du tome 1 étaient dans une mauvaise situation. Ella avait tout plaquer pour partir à Seattle pour son travail. Wes quant à lui, après le départ d'Ella tombe dans une descente en enfer, il a perdu l'amour de sa vie,...

On retrouve Ella qui commence son nouveau travail à Seattle, sa nouvelle vie,... mais elle ne vit pas, elle survit et se rend compte qu'il lui manque son homme Wes, mais elle est trop têtue pour son bien, si on peut résumer sa vie c'est métro boulot dodo.

Wes quand à lui est resté à New York, il a deux nouveaux amis jack & Daniels, peu à peu il devient l'ombre de lui même, mais son père va un peu lui remonter les bretelles pour qu'il se batte pour Ella.

J'ai envie de donner un conseil à Wes et Ella: “les enfants achetez vous: “Communiquer pour les nuls” s'il vous plaît”. Vous allez voir nos amis ne sont pas les rois de la communication, ….

Les personnages secondaires que j'adore définitivement c'est Carter et Abby.

Carter est le meilleur ami de Wes, contrairement à notre héros celui-ci est calme et posé, il sait que Wes l'écoutera.
Abby, la meilleur amie d'Ella, cette dernière a la capacité de la rassurer, en toutes circonstances.
Comme je l'ai dit pour le 1er tome, pour moi Carter et Abby sont les anges gardiens de nos loustics.

Passons aux personnages que je n'aime pas: Evan le colocataire d'Ella et Elliot Miller

Evan est le colocataire d'Ella et son ex collègue de New-York, dès le 1er tome on voit qu'il veut qu'Ella le regarde autrement que comme un collègue. Celui-ci va se montrer collant et un peu trop entreprenant.
Elliot Miller, ce monsieur est le patron d'Ella à première vue ce jeune homme a tout du parfait gentleman, mais ce n'est qu'une façade c'est un fils à papa avec un ego surdimensionné.
Ce tome est juste sublime, On apprend à connaître mieux et à le comprendre surtout, je n'ai eu qu'une envie c'est de le prendre dans mes bras et de lui faire de méga câlins. J'ai fondu pour Daddy Wes (comme on dit en anglais). J'ai eu très chaud aussi en lisant ce livre parce que Madame Dane a tellement bien décrit certaines scènes que j'ai failli lire ce livre au congélateur. J'ai ris aussi, mais j'ai réussi à ressentir la profondeur des sentiments que l'auteur a voulu insuffler dans son livre.

Un mot ce livre est une tuerie, je n'ai pas de doute que le prochain titre de Madame Dane sera excellent.

Pour clore mon avis, j'ai juste une petite requête Madame Dane est ce que nous pourrions avoir un petit spin sur Abby et Carter, Je repars me cacher derrière Wes.

Lien : http://petitediscussionentre..
Un énorme coup de FOUDRE pour cette suite que je n'ai pu lâché des yeux dès les 1ères lignes... J'avais hâte de retrouver Ella et Wes et ma lecture a été à la hauteur de mes attentes.

En effet, à la fin du tome 1, nous avions quitté Ella, qui suite à une scène l'ayant attristée alors qu'elle venait parler à Wes, s'exile à Seattle et se plonge à fond dans le travail.

C'est une Ella triste, fragile que l'on retrouver et qui a du mal à oublier Wes. Elle peut compter sur l'amitié d'Evan qui l'a accueilli chez lui à bras ouverts (sauf qu'elle ne partage pas les mêmes sentiments que lui) et surtout sa meilleure amie Abby qui lui manque beaucoup. Elle a beau donner le chance et berner ses collègues et son patron en affichant une sourire de façade mais on voit qu'elle souffre et se pose beaucoup de questions qu'elle couche sur le papier d'un journal "intime", comme le lui a conseillé Abby...

Est-ce que l'expression "Loin des yeux, loin du coeur" est vraie ??? on a l'impression que ce n'est vraiment pas le cas car outre la tristesse d'Ella, nous avons de l'autre côté la "descente aux enfers" de Wes que l'on découvre grâce à la double narration de l'histoire.

On découvre un Wes déprimée, au fond du gouffre et qui ne comprend toujours pas pourquoi Ella ne lui donne plus de nouvelles. Un soir où il est saoul, il pique une crise de "nerfs" (si l'on peut dire) et ira jusqu'à chez Ella et Abby. Son meilleur ami Carter, qui est le petit-ami d'Abby, face à sa détresse, lui révélera qu'Ella est partie pour Seattle et qu'elle ne reviendra pas avant un bon moment... Il essayera de compenser cette nouvelle par l'alcool et la violence (pas envers des personnes mais son appartement en prendra un coup). Suite aux conseils de son père, qui est triste de voir son fils se détruire et ne rien tenter pour récupérer celle qui était sa lumière, il décidera de la reconquérir et c'est comme ça qu'il arrivera à Seattle. Il sera rejeté par Ella à cause du quiproquo qui a été la cause de sa fuite et cette dernière ne lui donnera aucunes explications car elle reste camper dans sa colère envers lui.

Mais suite à un événement "tragique" , ils se reverront et là les sentiments referont surface. Wes aura enfin droit à quelques explications et a une 2ème chance qu'il attendait tant !!! Mais parfois le destin est vache et vous met sur la route des événements imprévisibles qui vous feront douter et parfois, sur un coup de tête, prendre les mauvaises décisions...

Dès le début, j'ai retenu mon souffle en me demandant quand et comment allaient se passer leur retrouvaille ?! Evidemment, commençant à connaître le style de Delinda Dane, j'étais sûre que rien ne serait simple et que quelques rebondissements ( surtout lorsque le passé de Wes vient le hanter et pourrait avoir des conséquences pour son futur avec Ella) viendraient mettre à mal cette 2 ème chance... Je suis passé par diverses émotions tout au long de ma lecture et je soupçonne Delinda d'être une "sorcière" nous ayant jeté un sort tellement son histoire est addictive et que l'on ressent tout ce que ses personnages attachants ressentent... Sa plume qui est toujours autant fluide, captivante et sensible.

En conclusion, je vous conseille vraiment cette série, si ce n'est déjà fait, qui vous mettra vos sens sans dessus-dessous lol
Lien : https://lecturesaflots.wordp..
Bon, quand je dis aujourd'hui que je ne suis pas fan de New Romance, cela ne choque plus personne, non? Pour ceux qui ne le savait pas désolée ( encore une fois #PasTaper)…

Mais heureusement, grâce à mon acolyte et soeur de plume chez SEE, Delinda, progressivement, j'immerge dans ce genre qui me collait presque de l'urticaire …

Alors… Mon avis, est attendu paraît-il, mais je voulais aussi et surtout rendre hommage à l'auteure de cette saga… Un hommage livresque qu'elle mérite…

Dans le premier tome, un événement majeur à changé la relation qu'Ella et Wes entretenaient et cette dernière est partie à l' autre bout du pays pour son avenir professionnel. Comment allons-nous les retrouver? Que s'est-il réellement passé?

Ha mais voyons, vous croyiez que j'allais vous spoilez? Ce n'est absolument pas mon genre! En plus, ce roman est tellement génial que ce ne serait pas lui rendre justice…

Oui, Génial!Le mot est lâché… J'ai passé un encore meilleur moment que lors du premier opus… Cette deuxième partie est plus sombre, plus riche en sentiments, en description, la plume de Délinda nous emmène vers nos propres résistances… Jusqu'où irions-nous par Amour? Pourquoi ce qu'il s'est passé avant, conditionne tant ce que nous sommes aujourd'hui? Quels troubles secrets vont-ils êtres dévoilés?

La sortie de My Only Infinite qui clôture normalement la série Tempting Love sort aujourd'hui … Je n'aurais qu'un seul mot à dire… Courrez-vous le procurez : en numérique, en papier, comme vous le souhaitez mais ne passez pas à côté…

Les yeux de Wes m'ont charmée dans le premier tome, mais ici, il m' a littéralement conquise!

Je disais de My Only Exception que c'était un diamant Brut, mais je peux vous assurez que celui à plusieurs carats à son actif, tant les facettes que Delinda y met sont surprenantes!!!!!!!

Vous l'aurez compris, Delinda est définitivement un coup de coeur pour moi… Un vrai, celui qui submerge et vous garde bien lovée contre lui… J'ai hâte de la découvrir avec d'autres histoires, même si je suis triste de dire aurevoir à Ella et Wes….( Surtout wes…)
Lien : https://www.amazon.fr/Tempti..