{Instagram : aur131}

Quoi qu'ils en disent était au premier abord une lecture idéale pour l'été. Je n'ai donc pas hésité longtemps avant de me plonger dans cette jolie romance, histoire de prolonger un peu les vacances. Avant de découvrir ce roman, j'ai honte de l'avouer, mais je ne connaissais pas du tout la plume de Noémie Dani. En réalité, ce qui m'a surtout attirée ce sont la couverture qui je trouve reflète l'histoire à la perfection et le résumé qui donne des airs de « L'amour est dans le pré ». Quoi qu'ils en disent est une superbe lecture qui a presque failli être un coup de coeur ! Je suis littéralement tombée sous le charme de cette histoire singulière !

Dans Quoi qu'ils en disent, nous suivons Louna, vingt ans, exilée durant l'été dans le fin fond de la campagne ardéchoise avec pour seul but : réviser. En effet, les parents de Louna n'ont rien trouvé de plus cruel que d'écarter leur fille de toute distraction qui pourrait la détourner de ses études d'ostéo. Cependant, si Louna se plie à cette obligation, non sans protester, c'est seulement pour faire plaisir à son père et ne pas le décevoir. Mais les journées se font longues et Louna n'aspire pas vraiment à étudier. Il faut dire qu'il n'y a pas trop d'âmes qui vivent dans les environs, à part la vieille tante Madeleine et son lunatique voisin, Gabriel. D'ailleurs, ce dernier ne laisse pas Louna indifférente… Pour sa part, papa d'une petite fille et agriculteur, Gabriel ne voit pas le séjour de Louna d'un bon oeil. Pour lui, ce n'est qu'une distraction de plus et les treize ans qui les séparent ne vont pas arranger les choses...

Dès les premières pages, je n'ai eu aucun mal à m'immerger dans l'histoire de Louna et Gabriel. L'intrigue pourrait paraître un peu cliché au départ, mais j'ai aimé la légèreté et l'authenticité qui se dégageaient des personnages ainsi que du récit. Pour moi, ce roman était une véritable bouffée d'air frais. J'ai trouvé très sympathique que l'auteure joue avec le cliché de la citadine qui vient s'installer à la campagne et qui plus est, tombe sous le charme d'un agriculteur.

De plus, la plume de Noémie Dani a vraiment facilité les choses. Je l'ai trouvé très agréable, fluide et fort addictive. Pour n'avoir jamais lu un de ses romans, j'ai été agréablement surprise. J'ai adoré qu'elle mette aussi bien le métier d'agriculteur au coeur du récit, elle ne se contente pas simplement de l'aborder. Elle nous dépeint un métier difficile, mais aussi très gratifiant. Les émotions sont également joliment retranscrites, je suis passée par tout un tas de sensations et ce, dès le début de l'histoire. Quoi qu'ils en disent est une lecture très douce qui déborde d'amour et de sensibilité. le seul petit, mais vraiment tout petit, point négatif que je pourrais relever, serait toute cette histoire autour de la différence d'âge entre Louna et Gabriel. Je vous avoue que je n'ai pas tellement compris pourquoi on en faisait toute une histoire, mais j'y reviendrai dessus plus tard.

Parlons maintenant des personnages. Au départ, j'avais peur de ne pas parvenir à apprécier Louna. J'ai honte de le dire, mais en la voyant débarquer en pleine campagne, elle qui était surtout habituée au shopping, sortie entre amies et autres; je pensais vraiment que Louna passerait son temps à se plaindre. Je dois reconnaitre que j'ai été mauvaise langue puisque Louna est finalement quelqu'un qui n'a pas peur de se relever les manches. Je redoutais également qu'avec son jeune âge elle se montre un peu immature ou capricieuse, mais là encore, je me suis plantée sur toute la ligne. Au final, Louna est une personne très douce, réfléchie et j'ai aimé l'optimisme dont elle fait preuve. Elle possède aussi un fort caractère, elle ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds et n'hésite pas à envoyer de belles réparties cinglantes quand cela est nécessaire. Louna nous montre tout au long du roman, sa force et sa capacité à s'adapter. Un petit bout de femme que j'ai pris plaisir à découvrir.

Pour ce qui est de Gabriel, ce jeune papa qui tente de jongler entre les difficultés de son métier et sa petite fille, je n'ai pas pu m'empêcher de ressentir de l'admiration pour lui. J'ai tellement aimé son personnage ! Alors oui, il peut paraître un peu bourru au départ, mais c'est aussi quelqu'un de très protecteur et qui donnerait sa vie pour sa fille Zélie. Gabriel ne se laisse pas facilement aller, il est fier et pour lui, demander de l'aide serait reconnaître qu'il n'est pas capable de tout assumer seul. J'ai adoré le contraste entre la dureté qu'il affiche continuellement et cette douceur dont il fait preuve quand il abaisse enfin ses barrières. Gabriel est hyper touchant, il faut juste aller au-delà des apparences.

Pour finir, j'ai vraiment, vraiment, adoré la romance ! Dès la première rencontre, le premier regard, on sent facilement ce petit « truc » qui fait que l'on sait déjà que ça va matcher entre Louna et Gabriel. La romance ne s'installe pas non plus rapidement et c'est très appréciable. Noémie Dani prend au contraire le temps de développer les sentiments, les doutes, les craintes et toute cette inquiétude qu'ils ressentent vis-à-vis de leur différence d'âge. D'ailleurs, comme je le disais plus tôt, je n'ai pas tellement compris le problème en ce qui concernait cette différence d'âge. Pour moi, 13 ans d'écart, ce n'est rien. Si encore, ils avaient eu 20 ou 25 ans d'écart, à la rigueur j'aurais pu comprendre. Mais là, j'ai trouvé ça un peu ridicule sur le moment. Surtout que la différence d'âge n'ait pas flagrante. Louna a 20 ans, certes, cependant elle fait preuve d'une grande maturité. Bien sûr, elle n'a pas le vécu de Gabriel qui, lui, en a 33 et qui a déjà construit sa vie. Après, s'il n'y a avait pas eu cette différence, leur couple ne m'aurait peut-être pas autant plu. Peut-être que c'est justement cette différence d'âge qui donne de la richesse à leur histoire d'amour, après tout c'est ce qui donne sa particularité à l'histoire. Quoi qu'il en soit, cet écart a très bien été abordé par l'auteure, tout en sensibilité et délicatesse. La romance m'a entièrement conquise, c'était magnifique.

En conclusion, Quoi qu'il en disent est un roman que j'ai pris plaisir à lire et à découvrir. J'ai passé un super moment en compagnie de Louna et Gabriel. Leur histoire d'amour est rafraîchissante, légère et surtout, elle donne du baume au coeur. Ce roman véhicule également un très beau message sur le fait que quelquefois, pour vivre pleinement heureux, il faut tout simplement arrêter d'avoir peur du qu'en-dira-t-on et lâcher prise. Si ce n'est pas déjà fait, je vous recommande vivement de vous lancer dans cette lecture !
Lien : https://lesjolieslecturesdep..
Une petite lecture plaisir bien agréable avec cette jeune auteure française que je ne connaissais pas.
Des personnages réalistes pour une histoire charmante peine d'émotions.
Comme quoi il n'est pas forcément nécessaire d'aller outre atlantique pour lire de jolies romances.
Ce roman est une lecture idéale pour cet été, elle nous propose un peu de dépaysement, surtout quand on est citadine, comme une coupure avec la frénésie de nos vies et elle nous offre aussi un recul sur tout ce que l'on vit. Moi qui suis très grand format, j'apprécie cette collection poche chez Hugo, ils sont beaux, agréables à tenir en main et parfait pour l'été ! A l'idée de ce roman, la couverture est d'autant plus très bien choisie, elle correspond bien à l'histoire et elle cadre bien avec la saison.

Louna n'a guère le choix, la voilà confinée loin de tout et de tous dans la campagne ardéchoise, avec pour mot d'ordre : réviser. Pour cela, son père est intransigeant, il exige la réussite et Louna est loin de briller jusque là. Peut être est-ce aussi car elle n'oeuvre pas dans le milieu qu'elle souhaiterait mais dans celui qu'exige son père. Louna a trois frères qui ont tous réussis professionnellement, son père a travaillé durement pour avoir sa situation et offrir le meilleur à ses enfants, et sa mère est un compagne dévouée, mais cet équilibre reste fragile quand la petite dernière ne réussit pas autant que les autres. Louna souhaiterait tant vivre dans un milieu qui lui plait, et si elle en a parfaitement conscience, elle se plie toutefois aux exigences de son père. Mais ici, elle est seule et loin de Lyon et ses commodités, isolée de tous, elle aura envie d'autres choses, et elle découvrira cette vieille tante revêche et ce voisin mal aimable mais incroyablement attirant.

Si la tante reste plus intéressante qu'il n'y parait au départ, elle est aussi toutefois un sacré personnage et Louna devra s'y accoutumer. Mais elle la découvrira aussi cette femme, qui vit seule et qui a un caractère qui marque les esprits. Les petits échanges qu'elles auront, finiront par apporter quelque chose à la jeune femme, qui se sent un peu paumée ! et cela nous offre quelques petits moments très sympa à découvrir, quand la vielle dame revêche rencontre l'insouciance de la jeunesse. Elle lui permettra de voir quelques aspects de sa vie différemment, cette tante lui rendra service en s'insinuant petit à petit dans son quotidien, en exigeant quelques petites choses d'elle, la contraignant à avoir du contact avec l'extérieur, une tatie Danielle au bon fond.

Gabriel, c'est le voisin avec qui le contact est difficile, un agriculteur qui vit dans la ferme d'à côté. Gabriel est un homme dévoué à son travail, et il passe des heures et des heures à tout faire pour que son exploitation marche, au grand damne de ceux qui l'entourent et attendent après lui. Séparé de sa femme depuis un an, ils ont une petite fille de trois ans, qui compte plus que tout pour lui mais en ce moment, il a tendance à se perdre à tout vouloir gérer seul, tirant sur la corde raide. Son entourage le lui fait remarquer à maintes reprises, mais il s'avère difficile de lâcher du lest quand on sait à quel point une exploitation demande de l'investissement et du temps. Quand Louna se propose de l'aider, il reste partagé entre l'idée qu'elle n'a pas sa place dans ce lieu, elle la jeune citadine bien loin de chez elle, mais aussi le fait qu'il devrait accepter un peu d'aide pour s'en sortir. Mais il tient aussi à la tenir à distance car cette « jeune » femme est beaucoup trop attirante et il a du mal à résister à son charme.

L'entente entre eux est électrique, tantôt attirés comme des aimants, tantôt se repoussant par peur du lendemain luttant contre cette attirance qu'ils éprouvent l'un pour l'autre. Gabriel est plus adepte de ce jeu du chaud et du froid que Louna, qui préfère profiter tout simplement des moments qui lui sont offerts. Elle est loin de tout, mais elle apprécie la compagnie et a besoin de se sentir utile, passer son temps à réviser pour exercer un métier qui ne lui plait pas, la contraint à s'enfermer dans un carcan qui ne lui correspond pas. La promiscuité et aussi le fait d'être isolés des autres vont très vite les rapprocher, elle en l'aidant, lui en la laissant entrer dans son univers et petit à petit, ils vont apprendre à se connaitre, s'apprécier, s'aimer et profiter l'un avec l'autre.

Le ton se veut à la fois léger et frais, nous permettant ainsi de passer un bon moment en compagnie de personnages différents qui découvrent la vie de l'autre. La citadine à la campagne offre ainsi quelques moments drôles, tout comme cet homme un peu bourru, ou but de décoffrage qui a quelques aprioris sur elle. Ils se laissent ainsi guider par quelques idées préconçues sans même rien savoir de l'autre. Puis vint ces moments plus précieux, plus forts où ils se découvrent, on oublie alors toutes les différences pour vivre mieux et bien une belle histoire qui débute. Tous deux vont ainsi s'ouvrir, sourire à la vie et ne plus penser à tout ce qui ne va pas, se contentant d'être heureux et de le rendre à l'autre. On se rend compte aussi de la pression que ces personnages ont sur eux, à la fois de la pression qu'ils se donnent eux-mêmes mais aussi de celle de l'extérieur qui les pousse à agir ainsi, aller au delà de ce qu'ils peuvent. le enjeux de tout ce qu'ils vivent sont alors bien plus qu'une simple histoire d'amour.

A côté de cela, leurs familles restent très présentes dans leur vie, je dirai même qu'elles s'imposent même de trop par moments, leur dictant ainsi leurs choix et orientant leurs décisions. Alors on imagine bien que ce type de relation pourrait ne pas forcément plaire, et pour cela il y a tant de raisons : la différence d'âge, les milieux de vie dans lesquels ils évoluent… etc ! Des obstacles dont ils ont parfaitement conscience mais dont ils ne soucient pas quand ils se sentent bien tous deux ensemble, mais on le leur rappelle et cela ne fait que rajouter de la pression à ce qu'ils vivent. Cela aurait du durer le temps d'une pause, avec cette date butoir quand elle partirait mais les sentiments vont naitre. Qui triomphera par la suite : l'amour ou la raison ?

J'ai aimé la légéreté de cet amour naissant, mais qui a du faire face à tant d'obstacles environnants. Il y a eu cette différence d'âges que nous découvrons, lui a déjà vécu tandis qu'elle non, elle débute juste sa vie d'adulte. Puis cette différence de vies, la citadine et l'agriculteur, on peut dire que ce sont là deux façons de vivre qui sont aux antipodes, l'un comme l'autre pourront-ils accepter que l'autre soit si différent ? Puis s'en sont suivies les médisances des uns et des autres, tant de choses qui seront venues contrecarrer l'idylle de ces deux personnages qui se sont trouvés. L'épanouissement de chacun d'eux reste aussi essentiel, ils sont tous deux pris soit dans un métier, soit par une obligation, mais ils pensent peu à eux, de peur de ne pas réussir ou de décevoir. Leur rencontre leur permettra aussi de s'épanouir, et d'envisager de vivre mieux pour eux, avant de vivre pour les autres mais avant cela, ils souffriront de tout ce qui va se passer.

Un roman que j'ai pris plaisir à lire, j'y ai passé un très bon moment. Les personnages sont naturellement appréciable, j'ai aimé leur façon d'être tout simplement, ils ne veulent pas faire de mal aux autres et se sont souvent oubliés, mais l'amour va les réunir pour leur offrir une ouverture sur un avenir différent. La plume de l'auteure est agréable et elle accompagne à merveille cette histoire, elle a su justement bien doser les émotions, pour que l'on se sente concerné et touché par ce qu'ils vont vivre et ressentir.
Lien : http://www.livresavie.com/qu..
Ce livre a été ma lecture de vacances en bord de mer, souvent je ne lis pas trop car trop occupée mais là je ne voulais plus le lâcher, j'ai voyagé en Ardèche tout en étant sur la côte Atlantique 🌊
Région ardéchoise où se retrouve seule Louna, 20 ans, contre son gré afin de réviser au calme dans la maison familiale. Ayant pour seuls voisins une vieille tante dure de la feuille, un peu autoritaire, et un agriculteur grincheux qui essaie de gérer au mieux sa vie professionnelle et son rôle de père célibataire, Louna s'ennuie dans cette campagne loin de sa meilleure amie. Mais elle croise bien trop souvent le beau trentenaire qui ne la laisse pas indifférente.
Sur fond d'agriculture, on est dans de la romance pure et dure comme j'aime avec son légendaire agriculteur grognon, une étudiante un peu paumée dans sa jeune vie. Ajoutez à ça une attirance réciproque, des sentiments refoulés, des décisions dures à prendre et vous passerez un très bon moment. La pétillante Louna fait preuve de beaucoup de maturité et la différence d'âge ne gêne en rien, si ce n'est l'entourage des personnages. Gabriel est plus sérieux et concentré mais terriblement attachant. J'ai beaucoup aimé la vieille tante aigrie qui cache bien son jeu, elle m'a fait marrer plus d'une fois. Bref j'ai adoré !!!
"Une étrange impression de vivre deux fois m'étreint. Il y a maintenant, il y aura demain. Il y a les étoiles et l'infini obscur comme horizon. Il y a elle. "
Je débute le mois de juillet avec ce magnifique coup de coeur signé Noémie Dani.

Que dire ?

Il est rare de trouver des romans qui se déroulent à la campagne et l'auteure a réussi ce défi haut la main. La description des paysages est parfaite et je me languissais de découvrir l'Ardèche aux ôtés de nos protagonistes. J'étais en immersion dans le petit village et je ne voulait plus en sortir.

Et que dire de la relation entre Louna et Gabriel ? Entre haine, amour, et questionnement sur l'avenir, cette relation nous fait prendre conscience de beaucoup de choses ! Osez et vivez , quoi qu'ils en disent ;)

De plus les personnages secondaires sont vraiment sympathiques, j'ai adoré Madelaine ! Ce roman réuni de nombreux points pour passé un agréable moment de lecture.

Je vous laisse aller découvrir ce merveilleux roman, je vous assure que ça en vaut le détour, rien que pour Gabriel.. notre beau fermier musclé..
C'est la première fois que je lis un roman de l'auteure et je ne suis pas du tout déçue. Tout m'a plus. Autant sa plume qui est exquise , que les sujets traités dans le roman.

Un fait important et qui m'a énormément plus ,c'est qu'il y a beaucoup d'humour dans le roman. Je suis tombée sous le charme de la vielle tante de notre protagoniste. Elle a un humour vraiment à part. Je ne dirais pas sarcastique ça serait trop méchant mais elle a de la répartie quoi !

Ce roman traite d'une multitude de sujets comme l'age Gap. Et ce que ce point peut apporter de négatif dans la vie d'un couple. La différence d'âge peut amener a beaucoup de réflexions comme le qu'en dira t'on, savoir si on pourra nouer une vrai relation avec une personne qui est beaucoup plus jeune ou plus vielle que nous. Noemie met bien l'accent sur le fait que cela peut tuer une relation et l'amener à l'échec si on écoute trop les autres et qu'on ne vit pas notre relation pour nous deux. La famille aussi a un impact sur cette relation dans ce roman car des deux côtés nous sommes quand même face à deux pères qui veulent imposer leur volonté. On verra au fil du roman comment nos deux protagonistes Louna et Gabriel vont gérer cela.

J'ai adoré le lien intergénérationnel qui se noue entre Louna et Madeleine. J'ai adoré la façon dont Noémie a fait évoluer leur relation.

J'ai eu vraiment un faible pour Louna qui a 20 ans a une volonté de fer. Elle veut choisir sa vie et en a marre de celle qu'on lui a fixée sans son accord. J'ai adoré la petite zélie la fille de Gabriel, elle est toute mimi, affectueuse.

Une jolie lecture qui parle de différence d'âge, d'incompréhension, de détermination, de solitude , d'amitié, des liens patents / enfants, de trahison.

Je me dirige dès ce soir vers un autre tome de cette série

Ce roman me tentait tellement que je l'ai acheté peu de temps après sa sortie, j'attendais la lecture commune pour le lire et j'ai vraiment adoré cette histoire.

Je pense même que j'ai eu un petit coup de coeur pour Gabriel, cet agriculteur renfermé, solitaire, rugueux, à l'image de la campagne ardéchoise dans laquelle il vit. Ce papa célibataire est meurtri, il a beaucoup souffert et s'est totalement renfermé sur lui-même, il a su m'émouvoir derrière sa carapace. Il est profondément attaché à ses terres, à son métier et à l'authenticité.
Louna est de son côté plus insouciante, boute-en-train, même si elle est bien plus mature qu'il n'y paraît. Cette romance est la preuve que les opposés s'attirent ! Bien que diamétralement différents, Gabriel et Louna vont apprendre à se connaître, à se comprendre et à voir au delà des apparences.

Dès les premières pages, j'ai été totalement embarquée dans cette ambiance avec la plume de l'autrice si immersive et entraînante. On est plongé dans l'Ardèche, sa nature si vibrante et omniprésente, ayant toujours vécu à la campagne, avec une famille agricultrice, je n'ai eu aucun mal à me projeter dans cette histoire.
J'ai trouvé dans ce livre tout ce que je cherchais, une romance mignonne mais avec ses difficultés, des personnages attachants, beaucoup d'humour, un style addictif (dès que j'ouvrais ce roman, impossible de le reposer), de la bienveillance et du réalisme.

Vous l'aurez compris cette romance a été un joli petit coup de coeur, le coup de coeur doudou qui fait du bien. Désormais, j'ai hâte de découvrir le spin-off que Maureen a eu la gentillesse de m'offrir pour mon anniversaire et mon petit doigt me dit qu'il ne va pas rester longtemps dans ma PAL !
Lien : https://ninisbook.blogspot.c..
Gros coup de coeur pour ce roman que j'ai dévoré en un week-end !
Un véritable moment plaisir passé dans cette atmosphère grandiose et apaisante de l'Ardèche où la vie est au rythme de la nature et où une jeune citadine spontanée et pétillante va bouleverser le quotidien d'un papa célibataire agriculteur.

Un été qui devait se résumer exclusivement à des révisions dans la maison de vacances familiale pour Louna afin de rattraper son niveau pour sa deuxième année d'Ostéopathie. Jeune fille de 20 ans, étouffée dans une carrière professionnelle dictée par son père chirurgien, Louna n'a qu'un désir, devenir assistante maternelle.
Sa rencontre accidentelle avec son voisin Gabriel, va changer la donne du programme studieux attendu par ses parents et nous plonger dans une relation avec une différence d'âge au goût d'interdit.

Agriculteur de 33 ans, Gabriel c'est cet homme amoureux de son métier mais qui croule sous le poids des responsabilités. Repreneur de l'exploitation familiale, à la retraite de ses parents, la gestion de la propriété lui accapare tout son temps, lui laissant peu de moment pour sa vie personnel et ses loisirs.
Séparé de la mère de sa fille, Zélie, Gabriel est un bloc de glace dans un corps séduisant.
Son expérience sentimentale l'a rendu agressif et sur la défensive.

Un duo détonnant qui m'a rendu accro à leurs échanges pendant cet été qui va tout changer et qui m'a rendue addict à cette attirance et aux remords qui en découlent.
Un rapprochement entraînant un chaos émotionnel que Gabriel va avoir du mal à gérer, tiraillé entre son désir, son envie d'elle et la peur qu'implique une relation avec Louna, et les ragots violents et destructeurs face à cette différence d'âge.

J'ai adoré l'alternance du point de vue des deux personnages qui nous plongent au plus profond de leur ressenti.
Entre Louna, qui souhaite vivre pleinement cette relation et Gabriel, au comportement contradictoire rempli de doute et d'incertitude.
Un amour si authentique, mis à mal par de nombreux obstacles, qui m'a donné les frissons et qui a fait palpiter mon coeur

Une très belle découverte avec cette plume fluide remplie de douceur et si agréable que j'ai déjà envie de lire le spin off.
Lien : https://julitdelaromance.wor..
[Instagram : @eleonore_book_]

« Quoi qu'ils en disent » de Noémie Dani publié chez Hugo New Romance

Avec cette romance contemporaine, nous découvrons Louna, une jeune étudiante forcée de passer son été à la campagne pour réviser. Comment ne pas se sentir isoler au milieu de nulle part avec seule compagnie, une vielle tante et un voisin taciturne ? Mais ce voisin pourrait bien tout remettre en question dans la vie de Louna… En effet, Gabriel n'a pas le temps de batifoler avec les filles entre son boulot d'agriculteur et sa petite fille de 3 ans. Alors qu'est-ce qui pourrait bien lui plaire chez Louna, une citadine et en plus qui a treize ans de moins que lui ? Pourtant, une attirance entre eux pourrait tout bousculer dans leurs vies…

C'est un coup de coeur pour ce roman. L'auteure aborde merveilleusement bien les relations avec des écarts d'âge. Cela donne une fraîcheur, une originalité et une modernité à son roman. Également, ce n'est pas une seulement une comédie romantique comme toutes les autres puisque l'auteure arrive à véhiculer de nombreux messages actuels dans son roman, ce qui rajoute un vrai réalisme.

Pour ce qui est des personnages, je les ai trouvés vraiment bien construits par l'auteure, tellement qu'ils m'ont paru réalistes. L'auteure nous fait (re)découvrir la campagne et le métier d'agriculteur sous un nouveau jour et j'ai adoré !

Pour finir, c'est une super bonne découverte de la plume de l'auteure qui est super fluide, addictive, réaliste et pleine d'émotions. Je n'ai absolument pas vu les pages défilées pendant ma lecture. C'est une superbe lecture, pétillante, originale et sans prise de tête que je vous recommande vivement de découvrir si ce n'est pas déjà fait.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Une belle romance, à la campagne, en été, entre une jolie et pétillante étudiante de 20 ans qui s'ennuie et un beau fermier renfermé de 33 ans, fermé à l'amour et qui a déjà un enfant.

Des touches d'humour avec les personnages secondaires, notamment la tante.

Une romance originale, légère, bien écrite, addictive, bref un vrai coup de coeur !