EAN : 9791028520823
Leduc.S Editions (26/05/2021)
"« Délivre ces messages. Qu’ils partent à la rencontre des âmes apprêtées. Ces âmes sont préparées afin d’apporter leurs contributions envers le changement vibratoire en cours et à venir. Chaque implication consiste à ouvrir la voie de l’éveil. Vous êtes tous interconnectés. » Sandra Dania partage pour la première fois les messages qu’elle a reçus de l’Univers pour aider chacun et chacune d’entre nous à évoluer sur son chemin d’éveil et d’épanouissement personnel. S... >Voir plus
Que lire après (Re)connexionVoir plus
Les plus : Ce qu'on appelle un vrai cadeau. Un livre haut de gamme à la hauteur d'un Gitta Mallaz, un Wayne Dyer, un Eileen Caddy. Sauf que celui-ci est made in France. Fierté. Comme le dit l'autrice il porte une réelle empreinte pour nous aligner à la vie. Belle découverte de l'année pour moi. Il mérite un franc succès. Emue et touchée en profondeur.
Les moins : introuvable en librairie il est sur commande. Heureusement découvert par une amie. Mais ceux qui n'en ont pas de réseaux comme moi ? Couverture vraiment belle comme ses écrits. Bcp d'éditeurs publient des livres sublimes rarement mis en lumière si l'auteur n'est pas connu. Dommage.
Magnifique lecture que je conseille à tout le monde. Elle réchauffe le coeur, nous permet de tracer un chemin vers le positif. C'est un livre qui demande une ouverture d'esprit pour communier avec ses messages, mais qui une fois l'ouverture présente, nous délivre une dose d'amour et de bienveillance.

L'âme est le guide, l’intuition l'armure. Ainsi, je suis le pacifiste.