Marie-Noëlle Pichard (Illustrateur)
Éditeur : Rageot Editeur (12/05/2010)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 4 notes)

Comme tous les étés, Léo, ses parents et sa soeur passent leurs vacances au camping. Au programme : soleil, baignades, club de plage et rigolade avec les copains. Mais cette année, à leur arrivée, c'est l'horreur ! Des intrus occupent leur emplacement ! Comment les faire partir ?

AmazonFnacCulturaLeslibraires.frMomox
livr-esse
  21 juillet 2011
L'histoire :
Comme tous les ans à la même période, Léo, sa soeur Sophie et ses parents prennent la direction du camping.
Toute la famille est impatiente de commencer ses vacances, mais arrivés au camping, ils trouvent des intrus sur leur emplacement fétiche, le 316. de mauvaise grâce, ils s'installent sur le 317 mais le début de leur séjour est loin d'être idéal.
Léo est quand même ravi de retrouver ses potes et ses habitudes de campeur/plagiste. Mais ils sont quand même tous décidés à retrouver leur emplacement...
Mon avis :
Voilà un petit livre très agréable qui permettra à ceux qui ne peuvent pas partir de s'évader par la pensée.
Lien : http://www.livr-esse.com/art..
Video de Stéphane Daniel (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Stéphane Daniel
Salon du Livre et de la Presse Jeunesse 2010 - Journée 5Cinquième journée du Salon du Livre et de la Presse Jeunesse de Seine Saint-Denis. Avec par ordre d'apparition à l'image : Benjamin Carré ( "Peter Pan" - Tourbillon), Stéphane Daniel ("L'amour frappe toujours deux fois" - Rageot), Gilles Francescano ("Le chant du Troll", Rageot), Jean-Marc Deville ("Au service du mal" - Les Grandes Personnes), Lionel Hignard / Camille Renversade ("L'Herbier Fantastique" - Editions Plume de Carotte ), Fabien Clavel ("L'Apprentie de Merlin" - Mango Jeunesse).