Éditeur : Lips & Roll Editions (17/01/2018)

Un jour, alors que je rentrais chez moi, un vieil homme s'est écroulé devant moi en pleine rue.

C'est ainsi que j'ai fait la connaissance de Ludovic Varins, riche veuf dont les yeux vert métallisé et l'intérêt pour ma vie privée m'ont intriguée.

Ce que je ne savais pas, c'est qu'il avait des plans pour moi, qui allaient bouleverser ma vie...pour le meilleur et pour le pire.

Je m'appelle Kiara Moreau et ceci est mon histoi... >Voir plus

LesTentatrices
  17 avril 2018
[JULIE]
« Tu seras sienne » est une Dark Romance en plusieurs tomes, de celles qui vous accrochent et nous vous lâchent pas : où l'on maudit le héros pour toutes les souffrances qu'il inflige, où l'on en veut à l'auteur de nous laisser dans un tel tourment à la fin d'un des tomes et qu'il faut attendre un mois pour connaître la suite ! Et bien évidemment, dès qu'il sort, on s'empresse de le lire car on ne tient pas … et l'attente recommence.
Vous l'aurez compris j'adore cette série, elle est passionnante, prenante, addictive.
[...]
L'auteur nous embarque complètement dans cette histoire hors normes en nous tenant en haleine toute au long des trois premiers tomes. On déteste direct Adrien tellement il est suffisant, arrogant…on se demande même jusqu'où il va aller pour avoir son héritage ! C'est un vrai yoyo émotionnel… j'ai ressenti chaque désir, peine, déception de Kiara à 200% ! Ce que j'aime c'est son côté insoumis qui rend les coups et ne se laisse pas faire. Même si selon elle, c'est une faible pour moi elle a tout d'une battante ! Elle m'a émue et impressionnée par sa ténacité !
On ne peut rester de marbre en lisant cette romance, on adhère, on ressent et on en redemande car c'est bien écrit : les dialogues sont percutants et toutes émotions sont tellement bien décrites qu'on a l'impression de les vivre.
J'attends les suites avec impatience, (les tomes 4 et 5 sont déjà disponibles, le tome 6 doit sortir le 18 avril 2018 ) même si je sais que le chemin est encore long, semé d'embuches, que je vais encore détester l'auteur pour ses rebondissements et cette attente mais ces livres en valent vraiment le coup !
C'est une belle découverte, un coup de coeur et je vous la conseille vivement si vous aimez la Dark Romance !
Lien : https://wp.me/p6618l-dJO
MademoiselleL
  15 janvier 2019
A la fin du deuxième tome, on retrouve une Kiara blessée, par ce que elle venait de voir, une des nombreuses façons dont Adrien peut réagir.
Il se fait, que la decision que prendra Kiara, aura un changement sur son avenir, elle sait que si elle refuse, sa famille aura des conséquences.
Face à ce dilemme, cette femme va se montrer impuissante devant à Adrien qui aime toujours autant tout contrôler, et de ce fait, elle a nul autre choix que d'accepter ce compromis.
Mais réussiront-ils à s'entendre après que Kiara ait accepté les conditions imposées par un membre de la famille d'Adrien ?
Eh bien, comment vous dire que Adrien change petit à petit dans ce troisième tome...
Si Kiara trouve que ce n'est pas l'Adrien qu'elle a connu il y a quelques mois, j'en suis étonnée également !
S'est-il dit qu'il était temps de changer après avoir fait souffrir Kiara ? Ou simplement qu'il doit accomplir son devoir, et pour cela, il montre juste une autre facette pour conquérir Kiara ?
Je me pose toutes ces questions comme Kiara doit se pose elle-même sur le changement instantané d'Adrien.
Mais il se fait aussi, qu'il n'est pas facile de ne pas succomber à son charme quand il devient quelqu'un de doux et à l'écoute sans montrer l'autre double de sa facette : l'homme arrogant et autoritaire.
J'ai à nouveau adoré suivre la suite des aventures de Kiara et Adrien, avec l'écriture de l'auteur qui est toujours aussi plaisante et addictive à lire !
C'est toujours avec autant d'impatience, que je souhaite découvrir à chaque fois un nouveau tome de cette saga.

Lien : https://mademoisellelitterai..
lussailles67
  26 juin 2019
Ils sont toujours la, pas encore mariés, mais en devenir... Doit elle tout reveler à ces parents pour éviter de l'épouser? ou doit elle, pendant un an le supporter pour que sa famille ne soit plus dans le besoin. le soucis, c'est que meme si elle le deteste, il l'attire... Comment leur couple va t il finir?
LipsandCo
  23 mai 2018
LipsandCoLipsandCo   24 avril 2019
Ce soir, je préfère de loin en terminer et soigner mes blessures tant qu’elles peuvent encore l’être plutôt que de lui donner la chance de me briser durant une année entière. Mon armure ne pourra pas supporter tous les coups. Elle en déjà trop pris. Et je sens que lui ne va pas retenir sa force de destruction. Qui sait dans quel état je serai lorsque notre mariage prendra fin ?
LipsandCoLipsandCo   24 avril 2019
Pour lui, toute cette affaire n’est qu’un jeu dont le seul but est de me faire céder, de me prouver qu’il est le plus fort. Dès qu’il aura gagné, il retournera dans les bras de celle qu’il désire vraiment en me rappelant avec mépris, combien mon corps est dépendant du sien.
LipsandCoLipsandCo   24 avril 2019
Son regard assombri ne me laisse aucun doute : il a envie de moi. Furieusement. Indubitablement. Cette constatation me fait l’effet d’un aphrodisiaque et c’est pourquoi, lorsqu’il se précipite vers moi, prend mon visage entre ses mains et m’embrasse, je ne fais rien.
LipsandCoLipsandCo   24 avril 2019
Il n’y aura plus rien entre Adrien et moi, pas après l’avoir vu avec cette garce de Manuela Fauve. Je devrais en être soulagée, mais curieusement, la boule au creux de mon ventre me montre qu’il n’en est rien.
LipsandCoLipsandCo   24 avril 2019
J’ai des papillons dans le ventre en croisant son regard vert qui me scrute intensément. Il y a dans ses yeux, une lueur qui pourrait me faire croire que je lui ai manqué. Mais je n’y crois pas.