S.O.S. animaux tome 23 sur 23
Bayard Jeunesse (01/12/2005)
3.25/5   8 notes
Wilfred Benett ne peut plus s'occuper de ses chevaux. Il doit les vendre avec les écuries. Le nouveau propriétaire des terrains y installe un camping. Mais, bientôt, les campeurs se plaignent de l'apparition d'un cheval fantôme... Cathy et James mènent l'enquête.
Que lire après S.O.S. animaux, tome 301 : Il faut retrouver perle !Voir plus

Walter Farley

3.85★ (3387)

20 tomes

L'avis d'Ophélie:
J'avais très envie de lire ce livre car j'ai beaucoup aimé un autre tome de cette collection .

L'histoire m'a paru un peu triste car les chevaux d'un propriétaire doivent être vendus. Ce dernier ne vend pas Perle qui vit dans sa maison et je ne savais pas pourquoi. Cela m'a beaucoup intriguée.

Les personnages sont réalistes. J'ai bien aimé lire les aventures de James et Cathy qui vont mener l'enquête pour savoir l'histoire de Perle. J'ai préféré Cathy car elle adore les animaux comme moi. James est un garçon que j'aimerais rencontrer, car il est toujours partant pour partir à l'aventure. Il n'a pas froid aux yeux et c'est un vrai ami fidèle.

La couverture est magnifique . C'est ce qui m'a poussée à lire ce livre . J'ai trouvé le cheval magnifique et les couleurs très belles .

J'ai passé un très bon moment avec ce livre, je le conseille.
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..