EAN : 9782070479702
Gallimard (01/09/1965)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Le gosse était idiot de naissance. Au cours d'une intervention délicate, il meurt sur la table d'opération. Accident? Euthanasie? Vengeance?
Un chirurgien d'avenir voit subitement sa carrière compromise par d'équivoques allusions faites par le père de l'enfant. Et quand la machine judiciaire se met en branle pour fouiller le passé d'un homme et y déceler les germes du crime, elle fait saigner pas mal
de gens sur son passage.
Que lire après Le témoin fantômeVoir plus
L’immeuble, un monstrueux cube de béton et d’acier aux fenêtres scellées, entièrement climatisé, était un des plus modernes à tous égards, y compris le loyer élevé. Les appartements étaient tous occupés par des membres du corps médical appartenant à toutes les spécialités.
Le cabinet du docteur Paul Meredith se trouvait au bout d’un couloir du dernier étage, qui comprenait les appartements les plus vastes et de beaucoup les plus chers.