Harlequin (01/01/2015)
Le prequel de la série suspense de B. J. Daniels « Beartooth Mountain » à découvrir en exclusivité e-book...Une femme légère est aussi dangereuse qu'un puits sans fond. Elle attend et se cache comme un voleur, Impatiente de rendre d'autres hommes infidèles.Une citation de l'Evangile, déposée dans sa voiture. Ginny West en est certaine : ce message ? le quatrième en quelques jours à peine ? est une menace. Ainsi, quelqu'un sait? Quelqu'un à Beartooth, le petit villag... >Voir plus
Que lire après Les secrets de Beartooth : Prequel - Beartooth MountainVoir plus
C'était la première fois que je découvrais l'univers de B.J. Daniels et j'ai plutôt bien accroché à son écriture assez complexe et imagée. Elle a vraiment su instaurer un climat qui m'a mise assez mal à l'aise tout en me donnant envie d'en savoir plus sur sa saga !
Lien : http://lunazione.over-blog.c..
Ouf gratuit
Petit livret de 35 pages très très vite et a oublier tous aussi vite Il est mal écrit beaucoup de mélanges de personnages et d'incohérence mais bon il est gratuit
Un petit livre qui se lit tranquillement dans le train...
Un peu de suspense au début même si j'ai trouvé la fin prévisible, j'aurai peut être préféré plus de surprise. J'ai apprécié ce bouquin pour passer le temps mais je n'aie pas accroché au point de vouloir lire la suite...

Videos de B. J. Daniels (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de B. J. Daniels
SET UP IN THE CITY by B.J. Daniels THE SECRET AMISH ADMIRER by Virginia Wise THE BEST MAN'S PROBLEM by Sera Taíno IN LOVE WITH LEWIS PRESCOTT by Sarah Smith LIAR CITY by Allie Therin
Learn more about these great reads on the Harlequin Blog: https://blog.harlequin.com/2023/04/opposites-attract-new-romance-books/
#bookrecommendations #bookrecommendations #romancebooktube
***