Editions de Fallois (25/04/2012)
"Ce n'est pas me diminuer que de penser qu'un jour je serai probablement classé parmi les écrivains mineurs de ce temps. Je suis assez modeste pour le supporter, assez orgueilleux aussi pour penser que si un auteur de l'an 2100 veut étudier les moeurs de notre époque, et notamment le caractère des Français, leurs comportements, leurs tics de langage, il pourra trouver matière dans plusieurs de mes livres", Daninos.
Que lire après Snobissimo : Sonia, les autres et moi - Un certain Monsieur Blot - Le 36e dessous - Made in France - Vacances à tous prix - Les Derniers Carnets du Major ThompsonVoir plus