Citations sur Un certain Monsieur Blot (11)

ahasverus   29 septembre 2014
On dit si souvent au patron : "Vous n'allez pas perdre du temps avec ça, patron, Un tel va s'en occuper !" ou "Vous avez trop à faire pour voir ça, patron, laissez, X règlera la question !" que je me demande ce qui lui reste à faire.
ahasverus   29 septembre 2014
Il ne déteste pas qu'on lui rappelle une chose qu'il sait par coeur - pourvu que ce soit une chose qui le flatte
ahasverus   29 septembre 2014
Il y a eu une femme dans ma vie, et comme pour tous les hommes dont on dit "Il y a une femme dans sa vie", ce n'était pas la mienne.
lecassin   27 janvier 2012
Je ne suis pas bête pour deux sous. Mais pour un million, je deviens complètement idiot.
ahasverus   29 septembre 2014
Faire venir à l'instant les gens devant lui. La caractéristique de la toute-puissance étant de ne pouvoir être appelé par personne et de pouvoir appeler tout le monde.
lecassin   27 janvier 2012
Les gens ne connaissent pas leur bonheur, mais celui des autres ne leur échappe jamais.
lecassin   27 janvier 2012
Notre ménage est à l’image de millions d’autres qui vont tantôt bien, tantôt mal. Je pense à ceux dont les faits divers disent: « On les entendait souvent se disputer …» En fait, depuis vingt ans, notre ménage n’a été secoué que par quelques petits orages - et un seul grand. Oui… il y a eu une femme dans ma vie, et comme pour tous les hommes dont on dit: « Il y a une femme dans sa vie », ce n’était pas la mienne.
lecassin   27 janvier 2012
Un homme n'est vraiment comblé dans le civil que s'il est général : à mon bureau, le titre de général et la moquette double sont un signe de puissance.
lecassin   27 janvier 2012
L'homme est un animal étrange qui ne croit jamais au cancer quand il l'à, et souffre de la Légion d'Honneur quand il ne l'a pas.
lecassin   27 janvier 2012
400 000 ans après son apparition sur la terre, l'homme ne sait rien de plus difficile que de rester naturel.