EAN : 9782842719449
Éditeur : La Musardine (15/01/2015)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 4 notes)
[RESERVE A UN PUBLIC AVERTI]

Toutes les expériences sexuelles qu'il faut avoir réalisées au moins une fois dans votre vie ! Le nombre et la variété des partenaires, l'originalité des pratiques, l'homosexualité et la bisexualité, les jeux BDSM, les multiples visages du dévergondage... tout est matière à " défis ". Des défis que vous pouvez vous lancer à vous-même ou à votre conjoint, toutes ces situations que vous aimeriez tester, que vous soyez un ho... >Voir plus

biijou21
  11 mars 2015
Tout d'abord, je tiens à m'excuser auprès de l'équipe de Babelio et des éditions La Musardine, pour le retard de ma chronique, après quelques péripéties informatiques, je peux enfin vous la publier. de plus, je souhaites les remercier pour ce partenariat via Masse Critique.
C'est sans aucune honte, que lorsque je l'ai vue proposer parmi tous les livres du Masse Critique que je l'ai demander. Parmi d'autre certes, mais je crois que j'avais coché pas mal de livre érotique. Celui là est d'autant plus attirant par le côté « défi » avancer dans le titre. Et oui, un livre qui nous propose de faire plein de chose, dont plusieurs (oui bon ok énormément de défis donc) que nous n'oserions jamais.
L'auteur, prend le temps au début du livre de nous expliqué la raison et je pense que tout le monde peut le lire. Ce n'est pas exclusif aux couples, et il nous permet de voir au delà de notre raisonnement « logique » que voudrait nous imposer une société modèle (de l'originalité pardi !) et tout en sensualité. Je souligne ce dernier mot car j'ai remarqué que l'auteur l'avançait régulièrement et je trouve cela vraiment bien. Car ici, ce n'est pas du sexe pur et dur version porno, mais bien du sexe tout en volupté, en diverses nuances (oui oui je me suis retenue de sortir le « en cinquante nuances »).
Pour moi, ce livre est diviser en plusieurs chapitres regroupant 5 défis. Ce qui fait que l'on peu le lire très progressivement. Cependant, je vous le conseille fortement : n'essayer pas de lire tous les défis d'un coup, ou même une dizaine de défis, ça lui enlèverait son charme à ce merveilleux livre. de plus, il est très amusant de constaté que nos chers compagnons (ou compagne) sont intéresser par ce livre, j'ai eu l'immense plaisir de voir mon cher-et-tendre-arlequin me demandé qu'on lise certain chapitre à deux : et je vous l'avoue sans honte à tester certains d'entre eux. C'est bien un livre sur les défis non ? Alors j'en ai bien profité.
Dans chaque défis, il y a une petite introduction, quelques explications, des citations dont la plupart tirez des autres ouvrages publier chez La Musardine (dont je vais sûrement aller achetez quelques livres prochainement). le tout sur un ton léger et plein de …. vous l'aurez dans le mille : défis !
Bref, ce livre est fait pour tout le monde, homme, femme, en couple, célibataire, hétéro ou homo. D'ailleurs, j'ai beaucoup aimé voir que l'auteur ai penser à tout le monde, on remarque que c'est pour que chacun trouve le plaisir (et l'orgasme!) que ce livre a été écrit !
Lien : http://psycho-boook.eklablog..
Math-en-book
  09 mars 2015

enigmma87enigmma87   15 janvier 2015
ce n'est pas un peu osé ?