Marabout (01/01/1997)
Calculez votre niveau de connaissance dans tous les domaines - littérature, beaux-arts, musique, géographie, anatomie, sciences, économie, vocabulaire, orthographe... - grâce à cette série de tests notés sur 10. Une façon amusante d'enrichir son bagage culturel grâce aux réponses commentées.
Un ouvrage utile pour participer aux jeux télévisés et radiophoniques ou préparer un concours administratif, un recrutement dans une entreprise, en s'armant pour les épr... >Voir plus
Que lire après Le grand livre des tests de culture généraleVoir plus

Video de Michel Dansel (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Michel Dansel
Interview de Michel Dansel, Directeur Littéraire et Professeur de la Syntaxe à l'Académie Balzac
autres livres classés : Questions à choix multipleVoir plus

Les créatures imaginaires

Créature de la nuit, je suce le sang de mes victimes pour me nourrir. Je peux me métamorphoser en chauve-souris, en loup, en chat ou en chien quand je ne me dissipe pas en une traînée de brouillard. Les miroirs ne reflètent pas mon image et je ne projette aucune ombre. Je crains la lumière du jour et le meilleur moyen de m'anéantir est de m'enfoncer un pieux dans le cœur ou de me décapiter. Un de mes représentants le plus célèbre est le Comte Dracula.

Le zombie
Le vampire
Le poltergeist
Le golem

Thèmes : imaginaire , fantastique , fantasy , créatures fantastiques , créature imaginaire , littératureCréer un quiz sur ce livre