Citations sur Dans un avion pour Caracas (27)

Avoir énormément d'amis,c'est n'en avoir aucun.
Le physique n'exprime rien sans les gestes et la voix, premières manifestations de l'esprit, qui anime.
Esprit changeant, certes, puisque nous les modulons selon le moment, nos interlocuteurs, notre milieu..
Tout vivant est un cercueil. Il transporte avec lui le souvenir des morts qu'il a connus.
Une amitié c'est de l'avenir.Une famille c'est du passé.J'ai horreur du passé.
On croit que les choses qu'on nomme les mots existent.C'est juste une habitude que nous décidons de prendre.
Quelle curieuse conception de l'amitié,qu'elle doive durer la une vie, m'a-t-il dit quand nous avons fait connaissance.C'est parce qu'on le prend comme un départ d'amour.
Il n'existe peut-être que deux lexiques dont la quantité est comparable dans chaque langue:celui de l'amour et celui du pouvoir.
Il a fini par avoir l'habitude des maîtresses qui lui disent quelles se sont masturbées en l'écoutant à la radio.
On peut être un salaud et sympathique.