ISBN : 2205010824
Éditeur : Le Lombard (30/11/-1)

Note moyenne : 4.14/5 (sur 18 notes)
Deux escrocs sont emmenés par erreur à Rêverose à la place d'un peintre et d'un poète. Très vite, ils commencent à faire intervenir l'argent dans les moeurs rêverosiens au grand désarroi d'Olivier Rameau et de M. Pertinent. Les habitants de Rêverose sont floués dans des affaires où on leur promet d'acquérir la tour Eifel ou le château de Versailles. La cupidité fait son entrée à Rêverose. Heureusement le grand Pas Sage veille et a un moyen de résoudre la situation. ... >Voir plus

HORUSFONCK
  15 octobre 2016
Même un monde comme Rêverose ne saurait être à l' abri de visiteurs indésirables.
Les deux aigrefins, qui prennent involontairement la place des deux poètes attendus, introduisent à Rêverose un terrible mal du Vrai-monde-où-l'on-s'ennuie : l' avidité.
... Mais Rêverose possède quelques ressources pour se défendre contre de telles intrusions.
gillgill   11 octobre 2016
C'est la télévision qui a tout gâché.
Les gens ne croient plus n'importe quelle sornette, de nos jours, mais seulement celles qu'ils ont vues sur le petit écran ...