Éditeur : Le Lombard (01/01/1976)

Note moyenne : 4.38/5 (sur 13 notes)

Dany (le dessinateur) et Greg (le scénariste) ont un beau jour convenu que le mot " rêveur " était injustement bafoué par les gens trop raisonnables qui, bien souvent, rendent le monde si ennuyeux. Alors, Greg et Dany ont décidé de donner au rêve ses lettres de noblesse. Ils l'ont concrétisé. Rêverose, le pays où tout est possible existe désormais. C'est là où vivent Olivier, Colombe, M... >Voir plus

HORUSFONCK
  09 septembre 2016
Une histoire cauchemardesque, au pays de Rêverose.
Des doubles maléfiques, issus du miroir à trois face ou le promeneur imprudent s'est regardé, s'insinuent dans la vie des habitants.
La séquence de l'épouvantail avec sa faux, est digne des meilleurs films d'horreur.
Il faudra briser le miroir à trois face.
Un album ou explose le talent graphique de Dany et l'habileté scénaristique de Greg.