Éditions Dominique Leroy (13/11/2015)
Ce troisième épisode d'une série de six propose trois nouvelles :
Alex
Une relation privilégiée avec un homme pour lequel Chloé a un coup de cœur. Cléia Daphnis choisit de rencontrer seul Cléia.
Silvère et Justine.
Un week-end en Normandie, à la rencontre de Silvère et de Justine.
Le corps de Chloé est comme un instrument de musique : plus il se charge de volupté, plus il résonne à l'unisson du monde.
Daphnis lui propose des... >Voir plus
Que lire après Impromptus pour Chloé, épisode 3 : Alex, Cléia, Silvère et Justine Voir plus
Nous continuons avec la suite des "Impromptus pour Chloé", dans ce troisième épisodes, Daphnis nous conte trois nouvelles. Je dois vous dire que celles-ci sont plus subtiles que ce que l'auteur nous a livré dans les deux premiers épisodes.

Avec la première nouvelle "Alex", Daphnis va laisser Chloé succomber à un coup de coeur. Ils croiseront Alex dans un Jacuzzi, la magie opère immédiatement entre Chloé et lui, elle se laissera aller, à l'écoute de son corps et de ses désirs, pour le plus grand plaisir de Daphnis. Ils formeront un trio terriblement sensuel, dans cette nouvelle Daphnis nous livre un récit très poétique.

La seconde nouvelle "Cléia" est sans doute la plus insolite de ce troisième opus, un moment privilégié entre Daphnis et Cleia. Suite à une petite annonce Cléia recherche un homme, ou plusieurs et peut-être même un couple avec qui partager ses fantasmes. Et aussi bien sûr assouvir ses moindres envies. Une rencontre hors du commun, un moment d'une infinie tendresse, à la découverte des corps. La grosse surprise de cet épisode.

Et enfin on termine avec "Silvère et Justine" pour un week-end coquin à quatre. Un moment sensuel à deux couple, une approche très sympa sous forme de jeux et de gages. La température monte crescendo. Tout n'est qu'harmonie entre eux.

Je suis particulièrement ravie de cette lecture. Un épisode encore mieux que les précédents. Daphnis a mit l'accent sur la sensualité dans ces trois nouvelles. Aucun mots crus, les tournures de phrases sont enchanteresses. J'ai été envoûtée par la plume de l'auteur, me laissant porter par les mots à la découvertes des sensations des protagonistes. On sent que l'amour est véritablement fort entre Chloé et lui, ils peuvent se permettre d'explorer leurs moindres fantasmes tellement leur confiance est indéfectible.

Je suis de plus en plus conquise par cette saga n' hésitez pas à la découvrir.
Lien : http://chroniqueslivres.cana..

Lire un extrait