Tamara aime l'amour. Grosse ? Non ! Un gros coeur se cache là-dessous. Tamara est tombée amoureuse d'un "jaune" et va rêver de lui jour et nuit jusqu'à se séparer pour de vrai. C'est drôle et attendrissant !
La dictature des minces et les blagues des goujats de sa classe : quel quotidien, pour Tamara ! Son père oublie de lui souhaiter son anniversaire, sa mère continue à l'appeler par des surnoms ridicules, sa copine Jelilah doit négocier chaque sortie avec ses parents… Bref, heureusement qu'il y a l'amour, pour rêver un peu : Nguyen, le beau sportif, est un défi à la hauteur de la personnalité pétillante de Tamara !

L'avis de la rédaction : Parmi les désormais nombreuses adolescentes héroïnes de BD, Tamara n'est pas la plus originale, ni la plus attachante…

L'avis de Catherine, 13 ans : J'ai beaucoup aimé cette BD aux histoires courtes, sur le thème de l'amour. J'ai beaucoup ri.
Une suite très bien dans la continuité de la série ! J'aime de plus en plus Tam et Yoli qui me plaisent vraiment !