4,5

Retour avec les Anges de Nirvana à La Haut avec "Le loser amoureux", second opus la série Déploie des Ailes de Rose Darcy. Une suite légèrement différente que la précédente mais qui reste un Chick-lit M/M hors norme… Cette fois-ci nous laissons les Anges Gardien pour avoir affaire l'escouade des Cupidons. de Deux Cupidon en particulier.

Dylan le loser (notre narrateur) et Bastien, le Cupidon dans toute sa splendeur.

Suite à un petit écart de conduite, Dylan se voit affliger de deux chaperons pour mener à bien ses missions. Et pas n'importe lesquels ! Car Éros le boss a fait appel à deux membres de l'USAP Unité Spéciale des Anges Pervers. Je vous donne dans le mille, Jasper et Cameron. Mais la chose à laquelle Dylan ne s'attendait pas c'est que la mission c'est LUI… Il a un manque et nos deux comparses ont une semaine pour l'aider à trouver de quoi il s'agit. Une semaine très longue qui ne sera pas de tout repos… surtout avec Bastien, sa bête noir et également son fantasme qui agit de plus en plus bizarrement envers lui…

Avec une plume qui toujours aussi fluide, entraînante et addictive, Rose Darcy nous offre une petite romance toute mignonne qui va en faire fondre plus d'une. Une intrigue menée avec finesse qui est intense en émotions et qui est en corrélation avec la trame de la série. Un ton à la fois émouvant et léger. Un très bon rythme où il n'y a pas de place à l'ennui. Des personnages qui sont tous sans exceptions réussis et qui ont leur importance dans l'histoire.

Comment ne pas s'attacher à Dylan ? Ce petit Cupidon maladroit mais adorable comme tout qui manque cruellement de confiance en lui. Surtout face à Bastien qui le déstabilise au plus haut point. Mais Bastien sous ses airs de gros dur cache très bien lui aussi son jeu. Heureusement pour eux, ils peuvent compter sur l'intervention de nos deux senpaï.

Quelle joie de retrouver notre incontournable duo Jasper et Cameron. Ils sont toujours aussi fous l'un de l'autre, se chamaillent toujours autant et sont toujours aussi déjantés. On découvre une nouvelle facette de leur personnalité. Leur côté protecteur et paternel. C'est trop chou. Oui j'ai bien utilisé le bon terme. Nous faisons également la connaissance d'un nouveau venu, Jude. Un ange qui a de quoi attiser notre curiosité. Nous découvrons aussi une révélation au sujet des boss de nos Anges. Et j'espère qu'ils arriveront à concrétiser leur plan.

"Le loser amoureux second" est une suite comme je les aime. Animée et haut en couleur un brin de Folie, une bonne dose d'Humour, une pincée de tendresse et une bonne dose de Passion. On passe un sublime moment de Détente. Rose Darcy nous dépeint un univers particulier des Anges mais c'est Beau, Rafraîchissant et Délirant ! Je ne m'en lasse pas. C'est du Pur BONHEUR. Et j'en redemande ENCORE. Car oui, je l'avoue j'en suis même devenue une GRANDE ACCRO de ce petit monde. Et je n'ai qu'une hâte c'est de lire la suite à venir et de faire plus ample connaissance avec Jude…
Lien : http://wp.me/p5AuT9-1Qr
J'avais dévoré d'une traite le tome 1, cette histoire d'amour entre deux anges que tout oppose ! Pour le tome 2, Rose Darcy repart sur le même schéma avec Dylan, ange timide, réservé et un peu geek sur les bord qui est fou amoureux de Bastien, le beau gosse des anges de sa promo ^^
Au final, malgré le fait que l'histoire se passe au Paradis et que nous avons affaire à des anges, le sujet fait écho pour chacun, à savoir le loser mis de coté et persécuté par une bande d'abrutis, qui rentré chez lui se réfugie dans les livres, des shojos en l'occurrence ^^
Seulement voilà, Dylan n'est pas seul et trois anges vont le prendre sous leurs ailes (au sens propre comme au figuré) afin de l'aider à prendre confiance en lui et le protéger tout simplement. Pour la première fois de sa vie (et de sa mort) Dylan va se trouver avec de vrais amis à ses cotés, et quels amis ?! Ca a été une vraie joie de retrouver Jasper et Cameron, toujours si amoureux, toujours si chamailleurs ^^ Au super duo, on ajoute Jude, un ange vraiment sympa que j'espère recroiser par la suite.

Si l'histoire m'a beaucoup plu, ce qui me rend surtout accro à cette série, c'est l'écriture bourrée d'humour de Rose Darcy. Les personnages ont toujours des réflexions hyper drôles à faire, ils se lancent des piques tout le temps, se chamaillent, se marrent... Bref, lire un tome de Déploie tes ailes, c'est une bouffée d'air frais et une bonne dose de rigolade !

Encore une fois, j'ai passé un excellent moment de lecture avec un tome de Déploie des ailes ! J'adore les personnages fantastiques mais si vrais et vulnérable ; et puis j'aime l'énorme dose d'humour servie par dessus tout ça !
C'est fun, c'est léger, c'est drôle mais touchant en même temps
Lien : http://ibelieveinpixiedust.b..
You ou !!!!!!!!!! Savez-vous que la perversité est un plat qui se déguste avec délectation ? Oui ? Autant pour moi alors. Un livre qui s'accompagne avec du chocolat, un bon café, des gâteaux bien moelleux, et surtout avec plein de sourires en coin ne me laisse en aucun cas indifférent. Surtout quand le paradis tels que vous le connaissez disparait sous des ailes d'anges qui ne savent plus se tenir. La grossièreté, la goujaterie, l'insolence, l'arrogance, l'orgueil, font partit de leurs caractères angéliquement démoniaques. le monde paradisiaque n'a qu'à bien se tenir ! Voici le retour des démons du sexe pour notre plus grand ravissement. le paradis se laisse corrompre. Et je n'ai qu'une envie c'est de me dire mais où sont passé les chefs ? où sont passés les archanges ? Bin apparemment, ces derniers sont de mèches avec eux alors … Mais dit donc Parole d'une livrophage, pourquoi parles-tu ainsi du paradis. le paradis est un lieu de douceur, de joie et d'amour, non ? Pas de perversité voyons ! Et pourtant ! La réalité est tout autre. Laissez-moi vous compter cette nouvelle histoire au travers de ma chronique. Car c'est le pied pour nos pervers au Nirvana.

Mais tout d'abord, commençons en douceur et découvrons ensemble le synopsis de ce deuxième tome de Déploie tes ailes de Rose Darcy. Dylan est un ange timide et maladroit. Derrière son apparence de loser se cache le coeur d'un homme qui cherche sa place Là-Haut. Son manque de confiance en lui l'amène à enchaîner les gaffes, jusqu'à faire craquer son boss qui décide de passer à l'action. Dylan se retrouve alors entre les pattes de deux anges pervers et très... enthousiastes, qui ont pour mission de l'aider à déployer ses ailes. Sur le chemin de l'acceptation, Dylan va se découvrir et explorer ses sentiments à l'égard d'un certain ange qui lui occupe l'esprit... Bastien. Surtout, il va apprendre à s'aimer un peu plus, à s'ouvrir aux autres, même s'ils sont foldingues sur les bords. Ce qu'il va trouver au bout de la route, le jeune Cupidon n'osait en rêver. Il suffit parfois d'un sourire pour changer une vie...

Hum, hum, intéressant ! Mais ne dit-on pas que les personnages font le livre ? Après tout que serait une histoire sans protagonistes ? C'est pour cela que je vous propose de pousser le bouchon plus loin et de vous dévoiler les héros du Loser amoureux.

Dylan a commis encore une fois un petit écart de conduite. Malheureusement pour lui, son big boss va alors lui affabuler deux chaperons tous droits sortis de l'USAP Unité (Spéciale des Anges Pervers). Mais le sort s'acharne sur notre ami qui va se retrouver confronté à son pire ennemi : lui-même. Ce jeune ange, il va se rendre compte avec nos deux comparses qu'un manque énorme se trouve dans son coeur, et pendant toute une semaine … des changements vont devoir se faire. Ce jeune Cupidon est un être adorable. Maladroit et manquant de confiance en lui, il va pour se faire passer pour invisible, s'habiller comme un geek. Mais ce n'est pas tout, il aime les mangas et surtout et avant tout la civilisation japonaise. Il est doux, et un peu suspicieux vis-à-vis de nos compères pervers, ce qui est complètement normal me direz-vous. Qui aimerai se voir affabulé de deux hommes sexy et orduriez à souhait aussi vicieux que débauché ? Et qui en plus vous fait un relooking grandeur titanesque ? Bref revenons à nos moutons. Ce jeune homme est capable de toucher le coeur le plus froid de la terre. Il a une façon d'être qui appartient qu'aux êtres qui ne voient en eux qu'un perpétuel loser, et ce genre de personne en général se disent être insignifiant et donc se cache derrière un look ringard pour mieux passer inaperçu aux autres. Mais au fils du livre, Dylan va apprendre à s'affirmer, relever la tête un peu plus haut, réapprendre à avoir confiance en lui-même, etc … Bref il va avancer sur le chemin du sexy angélisme pas à pas avec sucre d'orge et mon coeur pour le soutenir dans ses premiers pas. Car la timidité, être solitaire et insociable vous met forcément des points négatifs dans votre dossier de Cupidon.

Et que dire de Bastien. le beau gosse. Genre celui que toutes les filles désirent avoir entre les mains pour se faire culbuter. Ce sexy Cupidon est un gros dur, un peu fou sur les bords et un brin mystérieux. Mais est-il vraiment ce qu'il parait être, ou est-ce une façon de cacher ce qu'il est réellement. Car dès que Dylan passe, ou est en danger de se faire lapider par les autres membres du groupe, Bastien devient très vite protecteur. Il est aussi un tantinet possessif, vu qu'il ne supporte pas que son ami soit le centre des attentions masculine. Mais cet ange qui s'enroule dans des fils ténébreux est une véritable énigme. Car pour faire sortir Dylan de sa vie de loser, il ne cesse de le bousculer. Alors s'il croit qu'il va attirer l'attention de l'homme de sa vie, bin … il se fourre le doigt dans l'oeil. Mais bon qui sait !!!!!

Eros le big boss des Cupidons est apparemment coincé du ***. Enfin vous comprenez ce que je veux dire. Pour preuve la bande de l'USAP Unité Spéciale des Anges Pervers, l'a apparemment bien cerné, avec son pote Aristote. Mais parviendront-ils à mettre leurs plans à exécution ??? Là est toute la question. Car il s'emblerait que les big boss sont à la colle, mais pas collé. Mais laissons pour l'instant ce passage, et parlons d'Eros. Contrairement à ce que nous pensions, Eros n'est pas un ange, mais un dieu. Donc pas d'ailes, mais des pouvoirs qui lui permettent de se déplacer vite et bien en un claquement de doigt. Il aime son boulot de chef des Cupidon, et aime comme tout patrons que tout se passe bien dans son service. Il n'hésite pas à se servir de moyens plus que douteux pour y parvenir (la preuve il emploie l'unité spéciale des anges pervers) à ses risques et périls vu qu'ils vont découvrir son petit secret. Bien fait pour lui.

Jasper et Cameron quant à eux, ce fut une joie pure de les retrouver dans ce tome. Et surtout d'en apprendre un peu plus sur eux deux avec leur nouvelle vie en couple qui semblerait bien rangé. Nos deux pervers déjantés sont toujours aussi craquants, drôle et plus amoureux que jamais avec un brin de folie, ils sont trop chou à être aussi fou l'un de l'autre. Sans compter que Jasper désire devenir papa et fait tourner en bourrique son compagnon Cameron qui est encore dans le flou pour fonder une famille (j'espère qu'ils pourront concrétiser leurs rêve). Leurs échanges verbaux sont toujours aussi mordants, et à chaque fois vous êtes pliés de rire. Ils se chamaillent, ils se lancent des pics, ils sont complétement déjantés. Sans compter que Rose Darcy nous fait découvrir une nouvelle facette de leurs personnalités car ils sont extrêmement protecteurs et paternel avec Dylan. Et si leur projet de famille se concrétise, le petit chérubin va être très choyé.

Enfin, on rencontre un nouveau personnage en la personne de Jude. Lui aussi est un ange, et il est là pour prêter main forte dans cette mission. C'est un être fort rare de nos jours, car il est doux et tactile d'un côté, et de l'autre, il possède un humour certain vu qu'il est capable de participer aux joutes verbales de nos deux compères amoureux. J'espère que l'on apprendra un peu plus sur lui dans un tome prochain.

Bien ! Voilà c'est tout pour le point des personnages. Et comme d'habitude, j'en détaille suffisamment pour vous permettre d'apprécié chacun d'entre eux. Malheureusement, on arrive quasi à la fin de la chronique, car je suis déjà au triple point avec la plume de l'auteur, la romance entre les personnages et bien entendu l'intrigue du livre.

Pour commencer, parlons un peu de la plume de Rose Darcy. Tout comme dans le tome un, Rose Darcy a écrit ce livre avec énormément de légèreté. Nous y retrouvons de l'humour et la vulgarité de nos pervers angéliquement diabolique, mais que serait Déploie tes ailes sans ce coté obscène. C'est vraiment jouissif, tant les pics sont mordants et qui font mouche à chaque fois. de plus l'humour impudique vous fait mourir de rire. Sans compter que c'est à croire que l'on lit une histoire de môme qui a besoin que papa et maman (même si ici c'est deux papa) tienne la main et vous fait honte ou pas selon votre ressenti. Par ailleurs, le rythme de lecture est très soutenu, on ne voit pas les pages défiler à un rythme effréné, alors quand on voit qu'il ne contient que cent trente-six pages, c'est sûr que l'on pette un câble quand c'est fini. Ça va trop vite, ce n'est pas juste. A peine j'ai atteint le sommet du monde en m'envolant par ma lecture, que j'ai dû retomber très vite sur mes deux pieds. Oui ! Vous l'avez compris, le livre est trop court. Mais en attendant, votre petit coeur bat la chamade, vos émotions montent, descendent, remonte en piquet, redescend encore, et encore, c'est pire que les montagnes russes, c'est comme un bon feu d'artifice qui illumine les cieux lors d'un 14 juillet. Et puis on se retrouve avec des rebondissements, et des quiproquos en grandes quantités. Rebondissement et quiproquos qui alimentent les moments de fou rire qui sont déjà très nombreux. C'est la magie de l'hilarité. Et puis j'ai une question : que serait une histoire sans ses descriptions ? Elles sont belles, bien décrites, on voit que Rose Darcy sait choisir ses mots pour nous mettre en appétit devant tant de joliesse. le Nirvana que l'auteur d'écrit mérite vraiment ce côté magnificence. En outre les personnages font très vrais. Ils possèdent tous une aura qui vous donne envie d'aller vous blottir entre leurs bras et de ne pas en ressortir. Et comme j'‘ai dit dans la chronique du tome un ils sont charismatiques, un caractère de cochon, un humour obscène, possède un ou deux des sept péchés capitaux, sexy, bad boys, rebelles, mais aussi protecteurs, roublard, immatures, paternel, etc, etc.

Bien ! C'est tout pour le point précédent, et si nous passons à l'amour. Car la vie sans amour n'est pas une vie. Alors la romance entre les personnages est très importante. Disons les choses tels quelles sont : Dylan est un loser. Ou plutôt il croit en être un. Par sa façon d'être, sa façon de s'habiller, sa façon d'accepter les choses qui lui sont imposés, sa timidité … Il imagine passer inaperçu aux yeux de tous. Mais pour Bastien qui aime le bousculer pour tout, Dylan est bien plus que cela. Alors il est tout à fait normal que le pauvre Cupidon ne réussît pas à interpréter les gestes de son ennemi amoureux. Et c'est aussi tout à fait normal que nos deux Cupidons pervers s'occupe de lui. Mais bref. Dylan va devoir apprendre que tout le monde s'inquiète pour lui et ne désir que son bien. Et quand il réalise cela, surtout en ce qui concerne Bastien, notre petit ange va finir par déployer ses ailes. Entre eux deux va alors commencer le jeu du chat et de la souris, ils vont tourner l'un autour de l'autre. Ils vont devoirs apprendre à se connaitre. Ils vont devoir s'impliquer davantage en profondeurs, s'ils veulent une chance pour leurs couples. En particulier Bastien. Car ce dernier sait avant Dylan, que c'est lui son âme soeur. Et pour le lui prouver, il va lui coller au basque, lui faire des scènes de jalousies, etc. Et le pauvre Dylan !!!! Lui qui n'y comprends rien au début, va devoir demander conseils à ses ‘'papas'' pour décortiquer les intentions de Bastien. Scènes hautement à crises de rires avec larmes au coin de l'oeil au moment où le grand questionnement commence. Je les ai adorés, ils sont chou et j'ai aimé voir leurs relations évoluer au fils de l'histoire. Ce fut à mes yeux, comme une romance de jeune adolescent qui apprennent ce qu'est le grand amour. Très belle romance.

Enfin un livre se tient par un fil conducteur qui nous aide dans notre lecture à retomber sur nos deux pieds. Je parle bien entendu du synopsis. Alors on a un jeune ange Dylan, Cupidon et aussi Loser à temps complets qui se fait mettre sur la touche par son beau gosse de boss Eros. Ce jeune homme va devoir apprendre à déployer ses ailes en comblant le grand vide dans son coeur. Déjà jusque-là j'ai eu la sensation d'être une employée qui se fait enguirlander par son patron et qui pour faute sans grande conséquence est obligé de prendre des vacances payées ou non. Ensuite pour le plus grand malheur de Dylan, Eros lui affabule deux cocos bien pervers pour l'aider dans sa nouvelle mission qui n'est autre : s'ouvrir aux autres. Déjà si c'était mon patron, je lui aurais fait savoir par une bonne engeulade que je n'ai pas besoin d'être baby-sitter par qui que ce soit même s'il est sexy comme pas deux. Et dieu merci, pour notre plus grand bonheur ce ne sont autre que Jasper et Cameron qui ont ouvert un centre spécial nommé Unité spécial des anges pervers. Ou plus simplement USAP, et comme le dit l'USAP Jasper et Cameron sont des pervers. Mdr. En plus un petit nouveau fait son apparition dans ce tome en la personne de Jude. Alors le doublet gagnant se transforme en trio infernal. Pauvre Dylan. Sans compter qu'il se fait harceler par un ami, pas vraiment ami. Et paf !!!! Moi a sa place j'irai voir la police et porterait plainte, mais pas lui. Dommage. Mais c'est dans sa nature. du coup même s'il change tout ce qu'il y a à changer sur lui, look, manière, coupe, etc, Dylan va être au milieu des attentions de son camarade plus qu'il ne l'aurait voulu. Et pif !!!! La claque monumentale qu'il se prend quand il apprend que Bastien est amoureux. Bon !!!! Là je dis merci Eros pour le petit coup de pouce, parce que le gamin en plus de se complaire dans une attitude de looser fini, est aussi aveugle qu'un chiot nouveau-né. Bin oui !!!!! Il fallait bien que cela lui pende au nez non ????? Si nous on l'a vu, pourquoi pas lui ??? Et bien tout simplement parce que Dylan est du genre à se complaire dans sa petite vie, et à ne pas relever la tête pour voir où il se dirige au point de se prendre dans sa jolie petite frimousse un bon gros tronc d'arbre. Mais comme vous le comprenez bien, l'histoire se fini, surtout pour ce genre de roman, sur un happy end. En fait ce dont je pense de ce synopsis, et bien que tout simplement il est bien mené. Il commence à un point précis, passe par plusieurs ramifications, dévire un tout petit peu du chemin principal, et fini là où il doit finir. L'auteur place les différentes actions, réactions aux bons endroits, l'intrigue est simple, et l'humour fait le reste. du moins si vous me comprenez.

En conclusion, on se trouve avec un livre qui possède tous les ingrédients pour faire de ce livre une excellente lecture. On y passe un sacré moment de plaisir, et par d'immense fou rire. On y trouve, action, rebondissements, quiproquos, dialogues mordant, humour, … Et on se sent bien. On n'a pas envie de décoller de son livre. Les personnages sont très attachants de par leurs façons d'être. C'est une lecture animée, haute en couleur, un peu de foufou, de l'obscénité, et de la perversité, mais le principal ingrédient c'est l'amour avec un grand A qu'aucune passion ne peut surplomber. Cet univers si particulier, est plutôt rafraichissant. C'est du pur délice. Je suis même d'attaque à lire la suite tant j'en redemande. C'est du délire. Ou bien tout simplement je suis folle. Durant cette lecture j'ai énormément rie, vue que c'est une lecture à tendance amusante. Et puis je vous le conseille fortement. Maintenant tout ce que j'espère, c'est de découvrir un peu plus sur Jude dans le tome suivant, car pour le jeune homme qu'il est, lui aussi mérite de trouver l'amour. Cette saga à vraiment conquit mon coeur tendre de livrophage. A la prochaine pour une nouvelle chronique et bonne lecture à tous.

Lien : http://le-petit-univers-litt..
Mais quel plaisir de replonger dans l'univers angélique et déjanté de Rose Darcy ! Mais, cette fois-ci, en compagnie des Cupidons, nos anges de l'amour.

Dans ce tome, nous découvrons Dylan, un jeune homme réservé, solitaire et très peu doué avec les relations sociales. Tout ceci ne l'aide pas vraiment dans son rôle de Cupidon. C'est pour cela que nos deux anges préférés, Jasper et Cameron, sont envoyés en mission sauvetage afin de l'aider à déployer ses ailes. Je peux vous dire que j'étais très contente de les retrouver et d'en apprendre davantage sur leur petite vie de couple, presque, bien rangée.
Avec l'aide de Jude, nos trois membres de l'USAP (l'Unité Spéciale des Anges Pervers) vont tenter d'aider Dylan à s'ouvrir au monde et de vivre enfin la vie qu'il mérite (ou plutôt la mort, puisque ne l'oublions pas ; il faut mourir pour devenir un ange). Au passage, j'ai beaucoup aimé ce nouveau personnage qu'est Jude ! Parviendront-ils à aider notre petit ange looser à déployer ses ailes ? Seule la lecture de ce livre vous le dira !

J'ai trouvé ce tome à la hauteur du premier ! Rose Darcy reste fidèle à elle-même et son humour est toujours présent (notamment la relation de Jasper et Cameron qui m'a fait mourir de rire plus d'une fois). L'auteure arrive pourtant à aborder des thèmes plus tristes comme la solitude, le harcèlement, le manque de confiance en soi (et j'en passe) tout en gardant son grain de folie. C'est ce mix d'émotions qui fait que, selon moi, cette saga est merveilleuse ! Et puis, les personnages sont plus attachants les uns que les autres, je ne saurais vous dire lequel est mon préféré.

Que dire d'autre ? Je reste toujours aussi fan de l'écriture de Rose Darcy et de ses histoires et je vous conseille vivement de les lire !
Lien : http://caelinaestdanslalune...
Je retrouve les anges déjantés de Rose Darcy pour un second tome qui mettre en avant deux nouveaux protagonistes : Dylan et Bastien. Bon, je rassure tout de suite les lecteurs du premier tome, Jasper et Cameron auront également un beau rôle auprès de nos cupidons.

Dans ce tome, l'auteur nous propose des personnalités quelque peu différentes du premier tome. Dylan est timide, très peu sûr de lui, il se cache derrière un look qu'il qualifie lui-même de loser, et est un grand adepte de mangas. Notre jeune ange a pourtant un énorme béguin pour Bastien, diablement beau, sûr de lui mais qui a tendance à le bousculer. Au fil des pages, le lecteur s'apercevra que finalement l'attirance des deux cupidons l'un pour l'autre est réciproque ! Mais dans ce cas, que viennent faire nos deux hurluberlus toujours aussi fous amoureux l'un de l'autre ? Jasper, Cameron et Jude font parti de l'USAP : L'Unité Spéciale des Anges Pervers, et leur rôle consiste à aider les anges comme Dylan qui ont des ennuis au sein de leur groupe d'anges et qui sont seuls. Bref l'amour reste la solution à tous les problèmes !

Comme dans le tome précédent, l'auteur amène sa plume avec douceur et tendresse. La romance est même présente bien plus tôt que dans le tome 1 ! le sujet du harcèlement est mis sur le tapis puisque Dylan est malmené par certains de son groupe. Jasper et Cameron vont devenir des protecteurs comme le ferait un père (mise à part que là il y en aura deux). D'ailleurs il semblerait que nos deux tourteraux du début aient des projets familiaux vraiment intéressants ! J'ai hâte de voir si ça se réalisera ! Ajoutons une touche d'humour sympathique et voilà un second tome bien réalisé ! La couverture reste dans la lignée du premier tome et j'aime beaucoup ce style ! Il ne me reste plus qu'à découvrir la suite en espérant que Jude trouve lui aussi un peu d'amour…
Lien : http://revesetimagines.canal..
Dylan n'a pas vraiment confiance en lui, voir même pas du tout. Il enchaîne les gaffes et cela l'entraîne à se retrouver avec Jasper et Cameron dans les pattes. Ces deux-là, accompagnés d'autres anges, vont tout faire pour l'aider à déployer ses ailes. Et ils vont avoir une deuxième raison de le faire : l'attirance que ressent Dylan à l'égard de Bastien un ange qui travaille dans le même service que lui.

Je suis assez étonné car c'est la première fois que je me retrouve autant dans un personnage. C'est assez troublant, mais c'est aussi intéressent à vivre. Dylan est donc un personnage qui m'a beaucoup touché, et j'ai adoré le voir parler en japonais, c'était adorable ! Bastien… OK au début j'ai voulu lui en foutre une, puis il a dit trois phrases de plus et ce sentiment était oublié. C'est aussi un personnage que j'ai beaucoup aimé.

Nouveau tome veut donc aussi dire nouveau couple dans cette série. Mais malgré tout on y retrouve les anciens personnages, principalement Jasper et Cameron qui ont un rôle important à jouer auprès de Dylan.

Tout comme le premier tome la romance est adorable, la plume splendide, et le tout est rempli de douceur et de rire. Un second tome splendide, qui dévoile aussi le personnage de Jude qui est le personnage principal du tome suivant.
Lien : https://lecturesmmdoriane.wo..
Quel plaisir de retrouver l'univers déjanté créé de toute pièce par Rose Darcy, et ses anges pervers ! Un voyage dans les nuages, destination : Rire, sourire, tendresse, humour, amour… Plaisir garanti.
Dans ce nouvel opus, nous découvrons, Dylan, un cupidon mal dans ses baskets ! Un loser comme il aime à se nommer ! Il n'a aucune confiance en lui, et se complet dans une attitude et un look qu'il espère le rendent invisible à la face du monde dans lequel il évolue !
Malheureusement, ou devrais-je dire heureusement pour lui, c'était sans compter sur la fine équipe, vous savez les anges déjantés du premier Opus ! Ouiiii, quelle joie de retrouver Jasper et Cameron dans ce tome, et de ce fait d'en apprendre encore plus sur leur vie de couple bien rangée … hum hum ….
Enfin, dans ce nouvel épisode, aidés de Jude (un nouveau personnage trop craquant sur qui j'espère en apprendre beaucoup plus !), ils vont tous ensemble, avec pas mal de ténacité et d'efforts, redonner confiance à Dylan ! Lui montrer doucement mais surement, celui qu'il est réellement …. Lui montrer la vie et l'avenir qu'il mérite !
Ajouté à cela, l'amour inconditionnel que Bastien, lui délectera petit à petit …. Et qui au fil des jours, le grandira et le portera vers un chemin qu'il n'osait prendre, jusqu'à lors !
Avec « le Loser amoureux », une nouvelle fois, l'auteure nous offre une romance douce et sucrée, un récit qui colle aux dents, mais qui fait du bien tout simplement. Un récit sans réelle surprise quand à la finalité de l'histoire, mais là n'est point l'essentiel ! J'avais une baisse de moral, et j'avoue que cette histoire, s'est déposée sur mon coeur, tel un baume, pour me redonner de l'élan … j'ai beaucoup ri et souri pendant ma lecture, j'ai été très attendri par ce jeune homme qui se découvre et s'apprend, en même temps qu'il découvre ce qu'est réellement l'amour !
Une lecture douce, amusante, sans prise de tête. Une lecture que je vous conseille fortement ! Idéal pour mettre du baume au coeur, à l'approche de cette saison morose qu'est l'automne.

Lien : http://wp.me/p7hZdc-m7
On repart pour un second round d'anges déjantés. On retrouve ici Jasper & Cameron qui viennent en aide à Dylan, un loser dans toute sa splendeur et surtout le bouc émissaire de son service d'ange cupidon. Ils vont l'aider à reprendre confiance en lui et au passage, pourquoi pas, l'aider à trouver un compagnon. Après tout, ce sont tout deux des cupidons !!!
Là encore, le ton est léger, c'est drôle, sans temps mort, on ne s'ennuie pas. J'ai retiré un point car je le trouve un peu moins abouti que le 1er tome. Pour moi, ça manque un peu de détails par ci par là, certaines choses sont trop vite passées et auraient peut-être nécessité quelques éléments supplémentaires. Mais le tout reste sympathique.
Dans ce second volume, nous suivons l'aventure angélique de Dylan. Dylan est un jeune ailé tout attendrissant. Il m'a fait craquer avec son allure vieillotte, sa gaucherie, ses yaois et sa timidité maladive.
Manquant grandement de confiance en lui, Eros décide de l'aider et lui attribue notre Jasper et notre Cameron pour mener à bien cette mission. Quel plaisir de retrouver nos deux pervers ! Et je peux vous dire que je n'ai pas été déçue : ils sont toujours aussi craquants, aussi drôles et plus amoureux que jamais. Leurs échanges, toujours aussi piquants, font mouche à chaque fois, et vous arrache de beaux sourires. Jude, un autre ange, fait aussi son apparition pour leur prêter main forte. Cet ange est très doux, très tactile, et ne manque en aucun cas d'humour, participant volontiers aux joutes verbales de Jasper et Cameron.

Dylan, qui aura du mal à accepter cette aide au départ, va vite s'attacher à nos trois zigotos.
Dylan m'a touché dans sa façon d'être, de se percevoir. Il se sent invisible, insignifiant. Et avec son maudit coeur qui bat pour un certain Bastien, et bien, il est encore plus dépité.

Vous verrez au court de ce tome l'évolution de Dylan, cette confiance qu'il apprend à acquérir, pas à pas, marche après marche. Vous serez surprit par Bastien, un ange un peu fou, très possessif et quelque peu mystérieux dans sa façon d'être.

La plume de l'auteur est fluide, douce, vous entraîne avec bonheur à Nirvana, au coeur de la vie mouvementée de ces anges que l'on aime tant, que l'on découvre un peu plus et auxquels on s'attache.
Les émotions sont au rendez-vous, certes l'humour est très présent, mais la tristesse et la désolation vous serreront le coeur par la détresse et la douleur de Dylan face à ses camarades, à ce qu'il subi. Les mots de Rose Darcy sonnent justes, ils sont doux, légers, puissants dans leurs significations et tellement sincères. J'ai été séduite par Dylan, sa pudeur à s'ouvrir à l'amour, à sa façon timide d'explorer, de palper. J'ai été séduite par Bastien, par ses paroles, sa façon d'être, de protéger, de revendiquer.

Bref, je vous laisse découvrir par vous-même ce tome 2 qui vous comblera tout autant que le premier. C'est une belle suite dans le couple Jasper / Cameron, et une jolie découverte des personnages de Dylan et Bastien, sans oublier Jude ! Un roman qui vous transportera dans un univers superbe, bien construit, où l'on va de découvertes et découvertes, avec de nouveaux nuages, de nouveaux endroits, avec des personnages qui vous feront voir mille couleurs et vous procureront mille émotions, en passant par le rire et la peine. Une douce romance, une coquine comédie, un instant délicieux de lecture avec des anges qui vous foudroient le coeur et qui s'y ancre.

Merci Rose pour ce second volume.
Merci d'avoir inventé ce si bel univers que j'adore, et ces anges qui ont conquit mon coeur. Ta plume est parfaite pour ce registre, maîtrisée à merveille, s'adaptant excellemment bien à chaque personnage.

Lien : http://mateiva.blogspot.fr/2..