A la fois court et long
Une histoire courte par son nombre de pages, et longue car il ne se passe rien beaucoup trop de descriptions et manque de dialogue et de romantisme. Pourtant l'idée de départ l'amour entre un prisonnier et un prêtre était originale. Je lirais le tome 2 car je l'ais téléchargé mais je ne m'attends pas a grand-chose
Une plume que je connais très bien et que j'apprécie énormément. Pourquoi ? Je sais qu'à la fin de ma lecture je vais retrouver à coup sûr le sourire et mon moral sera remonté à bloc. Mais cette fois-ci quelque chose a changé... Car ma lecture a été très différente et cela m'a prise au dépourvu...

Alors voici des petits mots pour toi Rose Darcy :

"Tu sais Rose à chaque fois que je lis l'un de tes livres je sais systématiquement que je vais m'éclater, rigoler un maximum et avoir des étoiles pleins les yeux. Mais là, la donne a littéralement changé ! Je n'aurai jamais cru cela de toi ? Oui, je suis habituée à cette facette légère et pétillante de ton univers ! Mais celle-là je ne l'ai jamais vu ! Non mais sérieux ? Comment se fait-il que je n'ai jamais vu cela chez toi auparavant ??????

Tu dois te demander de quoi je parle ? Pas ne panique... j'y arrive... Mais avant je dois bien t'avouer qu'au début j'ai eu tout de même peur... Tu as pris un gros risque en choisissant ce contexte si particulier surtout pour une nouvelle. Oui, il est vrai que parfois lire des nouvelles me laisse cette impression d'être restée sur ma faim. Mais je te rassure tout de suite... Pour toi c'est tout le contraire. Tu fais partie de ce groupe d'auteurs qui arrivent à s'en sortir haut la main. Oui, je te certifie. Ta nouvelle est tout simplement extraordinaire ! Alors un Grand BRAVO ! Car oui tu le mérites amplement !

La première chose que j'ai constaté en commençant ma lecture c'est que ta prose a bien changé. Elle a largement gagné en maturité et a grimpé à un niveau supérieur. En à peines 89 pages tu as su m'émouvoir et me mettre dans tous mes états. Chacun de tes mots m'ont fait frémir et vibrer au plus haut point. Tu as su mettre en parfaite symbiose l'intensité des émotions à l'érotisme à l'état brut ! Des sentiments d'une grande sincérité et des scènes exquisément torrides à souhait ! C'est un sans faute !

Que dire de tes personnages Blake & Harper ? J'ai été heureuse de faire connaissance de ce duo improbable que tout oppose... Et pourtant mon coeur a fondu pour eux. Je me suis sentie très proche d'eux. Je suis laissée happer par leurs doutes, leurs proximités, leurs peurs, leurs désirs, leurs ressentis, leurs espérances... Ce fut une expérience inédite...

Enfin, je finirai en te disant MERCI pour ce petit bijou hors norme ! Je suis fière d'avoir découvert cette facette de ton univers et j'espère en découvrir d'avantage..."

Comme vous l'aurez compris "Désirs coupables : Blake et Harper" de Rose Darcy est un coup coeur. Et si vous aimiez les sensations fortes cette nouvelle est faite pour vous !
Lien : http://wp.me/p5AuT9-2aG
Une nouvelle sulfureuse parsemée de tendresse et d'amour. J'ai passé un très agréable moment de lecture.

Avec ce texte, Rose Darcy réussi l'exploit de faire pratiquement une seule scène de sexe dans tout le livre, mais alors quelle scène ! Nous avons un début d'introduction sur l'attraction entre nos personnages, puis la scène, puis la fin qui clôt en beauté cette attirance impossible à taire.

Nous suivons donc Harper et Black, un pasteur, un prisonnier. Au fil de leur rapprochement pendant deux ans, un sentiment bizarre naît entre eux, une attraction fusionnelle, mais pas faite uniquement de l'appel de la chair, non, c'est bien plus que cela.

Ce que j'ai apprécié dans ce 'désir coupable", c'est la faculté qu'à eu l'auteur de réussir avec brio à entremêler les sentiments et la psychologie de nos personnages à leur étreinte brûlante, passionnelle, folle, mais également à nous distiller quelques bribes des souvenirs de leur rencontre, comment ils en sont arrivés là, ce qu'ils ont ressentis, éprouvés, ce que cela leur a apporté.

Cet amour qui brûle Harper et Black est une folie, une folie destructrice mais ô combien salvatrice. Cette chose qui se passe entre eux est surtout une ode à la vie, une renaissance, une lumière qui fait voir le monde d'un oeil nouveau, qui repousse les ténèbres, donne l'espoir, l'espoir d'un futur à deux, d'une vie meilleure, d'un tout.

A travers cette exquise scène de sexe, nous ressentons tout le désespoir et toutes les attentes de nos deux personnages, cette rage qui les consume, cette rage d'aimer, cette folie de se libérer. C'est intense, sexy, sensuel et emplie d'émotion. La bestialité charnelle qui envahi Harper est d'une vibrante émotion, sa vraie facette, il se met à nu pour Black, et seulement pour lui, ce donne le droit d'être entier, d'être enfin lui-même, sans peur, car avec Black, il a trouvé sa moitié. D'ailleurs, celui-ci lui rend bien, rendant coup pour coup, devenant d'une lascivité incroyable, se révélant à lui-même, osant défier l'interdit, lâchant cette bride qu'il s'imposait pour enfin aimer celui qu'il admire depuis si longtemps.

Leurs aveux et leurs confessions sont poignantes, car oui, au milieu de ce sexe, c'est beaucoup plus que vous trouverez, c'est une véritable personnalité pour chacun de nos protagonistes, un passé difficile, des personnages au final assez complexes et tout a fait fascinants. J'ai complètement craqué pour eux.

La plume de l'auteur a réussi à se faire coquine, sexy, érotique, juste ce qu'il faut pour nous émoustiller, nous chauffer, elle a su également s'adoucir pour nous donner de l'émotion, du sentiment, ce qui confère à cette relation quelque chose de beau, d'unique, de véritable, de sincère.

Les quelques morceaux de lettres dévoilées à la fin du récit ont intensifié celle-ci et m'ont beaucoup plu. J'ai trouvé que cela apportait encore une autre facette à nos personnages, nous montrant tout l'amour qu'ils se portent et ce que leur rencontre leur a offerte.

Bref, j'ai adoré cette nouvelle qui va à l'essentiel sans omettre de détail. Il y a juste ce qu'il faut pour comprendre Harper et Black, pour les voir tels qu'ils sont, aussi bien dans leurs doutes que dans leur vérité nue. du sexe sans être vulgaire, bien mené, des sentiments exacerbés par la fusion des corps, des phrases tantôt piquantes, tantôt douces, tendres, deux âmes qui ont su toucher mon coeur.

A découvrir.

Lien : http://mateiva.blogspot.fr/2..
J'avoue tout. Quand je l'ai lu la première fois, je n'avais pu aller jusque la fin. Je ne sais pas trop pourquoi car lors de ma deuxième lecture il y a quelques jours, j'ai vraiment aimé et je l'ai lu d'une traite. Peut-être que là j'étais dans de bonnes dispositions ? Bref, belle surprise!

Ce qui m'a attiré en premier, c'est le résumé. Je voulais en savoir plus sur cette histoire envers un pasteur et un détenu. Des protagonistes peu habituels. Un livre écrit merveilleusement bien. Avec un titre pareil, on pourrait croire qu'à du sexe mais non. Je ne dis pas qu'il n'y en a pas mais ce n'est pas agressif. Leurs sentiments sont mis à nu pour le lecteur et c'est un régale à lire. Un pasteur gentil comme tout et un détenu qui fait les gros durs. Leur point commun est leur manque de confiance en soi. C'est joli à lire de voir la confusion puis la détermination là où on ne l'attend pas.

Je regrette de m'être arrêter en plein milieu de ce livre lors de ma première lecture car par la suite j'avais envie de plus de pages. Sur leur rencontre, leur passé et bien sûr leur futur ensemble. Ces deux hommes sont juste adorables et ils sont plein de persévérance.

Un petit bijou à lire même si à la fin, on en veut encore!!!
Une plume que je découvre mais qui attire toute mon attention.
une histoire d'amour, une passion dévorante et entêtante, qui ce lit d'une seule traite et qui nous consume autant que Blake et Harper.
Bien sûr, j'aurais aimé en apprendre plus sur chacun de ces personnages, en savoir d'avantage sur leur première rencontre et sur leur histoire. Sentir leur amour et leur frustration grandir... Mais, cette nouvelle m'a totalement conquise de par son intensité.
Leur moment d'amour est simplement magnifique, rempli d'honnêteté et de mise à nu.

J'ai vraiment beaucoup aimé ce moment de lecture !
En route pour Taemin &Wonho et qui sait, peut-être d'autre de ses écrits.
Une petite nouvelle qui se lit d'une traite j'étais sûre d'apprécier cette histoire pour l'instant je n'ai encore jamais été déçu par l'auteur une belle histoire d'amour tellement intense quelle emporte tout sur son passage j'aurais tellement apprécié avoir un gros roman de 600 pages sur cette histoire être là au moment de leur rencontre. connaître les blessures de chacun tu es profondément le tome 2 m'attend dans ma PAL
Pour ceux qui me suivent depuis un moment, vous aurez remarqué que je ne lis que très rarement les synopsis ou le résumé du livre. J'aime me garder la surprise de histoire et ce livre a été une belle surprise.

D'abord, il n'y a pas de chapitre et pas vraiment d'intrigue. C'est ce qui rends cette nouvelle innovante. C'est un long moment d'amour et de tendresse que j'ai découvert. J'ai appris à connaître et à m'attacher aux personnages grâce à leurs pensés et à leurs brefs échanges verbales. Je dois avouer que c'est novateur. On pourrait croire que se serait long et monotone, mas pas du tout. Ce procédé accentue l'émotion et la tension qui règnent. de plus, leur situation, leur condition et l'endroit ajoutent un empressement et un état d'urgence qui n'enlèvent rien à la passion et à l'amour que ce couple particulier se portent.

L'auteur a une plume débordante de subtilité et de sensualité. Elle nous décrit cette scène avec dextérité et malgré la chaleur, elle reste pleine de douceur.

Ce n'est pas un coup de coeur, car je ne suis pas très à l'aise avec les couples gays, mais ça ne m'a pas empêché d'apprécier cette nouvelle.

Félicitation à l'auteur et merci au blog " Sur ma table de nuit " pour ce livre voyageur.
Lien : http://melineadison.wixsite...
Harper est un détenu. Blake est pasteur. Entre les deux hommes, ce sont deux années de désirs refoulés : quand tout explose ce sont les ténèbres et la lumière qui fusionnent.

"Il est ma rédemption. Je suis incarnation de ses péchés ..." : cette accroche sur la première de couverture résume très bien le roman.

Un petit roman (150 pages) intense, hot, sensuel, érotique !
Deux hommes ! Deux désirs inassouvis, deux explosions de sensualité!

Ce récit a un goût d'interdit, d'urgence mais aussi de révélations, de sentiments d'accomplissement, d'être à sa place.

J'ai adoré retrouver la plume de Rose Darcy. Son écriture est prenante, il y a de la poésie, des émotions derrière sa narration.

Un superbe M/M hot, intense, sensuel !

Lien : http://viou03etsesdrolesdeli..
Quand amour rime avec passion

Ce livre porte bien son nom ! Nous sommes spectateur de l'apogée de ce désir qui est resté trop longtemps enfermé. de sa majesté et sa puissance. de ce désir qui ne peux plus être contraint dans sa prison. du désir de deux hommes que semblent tout séparer. Mais Qu'une prison va rassembler.
Et attention à l'embraser. Avec ce livre, vous aurez besoin de toute urgence d'un extincteur.
Mêlant amour et plaisir charnel, Rose Darcy écrit avec tout son style passionné l'amour entre un détenu et un pasteur.
Dans cette histoire, nous nous concentrons sur le ressenti des personnages, de leur vécu e leurs aspirations. Tout du long, nos deux amoureux vont exprimer ce qu'ils ressentent l'un envers l'autre, mais aussi leurs espoirs de former un couple uni malgré leur passé, et pouvoir croire en leur avenir commun.
Personnellement, j'adore la plume de Rose. Elle va au-delà de l'histoire en elle-même. J'adore me sentir totalement liée aux personnages, à leurs émotions. Je me sens complètement intégrée à ce couple. Ils sont d'une sensibilité touchante. Et toute la passion montrée ne fait que renforcer le sentiment d'appartenance des deux homes. C'est beau…

4,3/5
Lien : http://place-to-be.net/index..
Dans ce récit, on rencontre Harper, un prisonnier depuis pas mal de temps déjà, qui s'est forgé un caractère en prison. Il est dur, ne sourit pas, il a une certaine violence en lui, son passé étant difficile. Il a perdu l'espoir et n'imagine pas son avenir, il ne pense pas avoir un futur en vérité, il est persuadé qu'il finira sa vie en prison, tué. C'est un personnage très fort, qui a beaucoup de sentiments différents en lui. Au fond, est-il celui qu'il montre ?

Il y a aussi Blake, un pasteur qui, d'après les descriptions d'Harper, est très très sexy. Il se doit d'être à l'écoute par rapport à son travail, mais on ressent que même en dehors de son travail c'est quelqu'un de très à l'écoute. Il est sincèrement gentil, et a un grand coeur. (enfin heureusement, avec son boulot...) Il apporte beaucoup d'aide aux prisonniers, et surtout à Harper. C'est sa bouffée d'espoir, celui qui le fait changer en bien.

Nous les retrouvons bien après leur rencontre. Il n'y a pas vraiment de détails sur celle ci, sauf le fait qu'Harper reprends goût à la vie, connaît l'espoir pour la première fois de sa vie. J'aurais bien évidemment apprécié plus de détails sur ça, puisque je suis curieuse, mais au fond, ça laisse un peu de mystère. Et c'est pareil pour la passé de Blake, qui m'intrigue beaucoup... Mais ça m'arrange aussi, je peux imaginer tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi je l'avoue. Non mais j'ai une imagination débordante rho!)

C'est un récit très mignon, au fond, très dur aussi, la prison n'est pas un endroit tout beau tout rose. Je souhaite d'ailleurs dire un grand merci à l'auteur, puisque lorsque le thème de la prison est abordé dans un livre, c'est souvent pour montrer du sombre, du mauvais, alors qu'il n'y a pas que ça. C'est pas tout noir, il y a des nuances de gris aussi. C'est un récit empli d'espoir, de sentiments confus mais tellement attendrissants aussi... Voir la découverte des sentiments de la part d'Harper était tellement beau. Il y a une scène de sexe, donc ce n'est pas à mettre dans toutes les mains, et même si moi, j'ai du mal avec ces scènes là, celle ci est importante et essentielle à l'histoire.

En bref, un récit qui apporte de l'espoir, qui parle de la découverte des sentiments chez un homme qui n'en a pas vraiment connu au fil de sa vie, qui montre qu'il n'y a pas que du bon ou que du mauvais dans une personne. J'ai beaucoup aimé !