Critique de madame_cdi

J'ai eu la chance d'être sélectionnée lors d'une masse critique afin de lire et évaluer ce roman.
Malheureusement, je n'ai pas vraiment adhéré à cette histoire. J'ai trouvé les personnages un peu caricaturaux : Lou, une jeune-femme de 24 ans se fait enrôler malgré elle - après un mariage trop arrosé - par une agence un peu particulière qui se charge de trouver de jolies jeunes-filles pour tenir compagnie à de riches entrepreneurs. Elle va rencontrer Samuel, un jeune golden boy canadien à la gueule d'amour qui ne rêve que d'en faire son jouet sexuel. Horrifiée au premier abord par les propositions salaces du jeune-homme, il n'est pas difficile d'imaginer la suite de l'histoire, sirupeuse à souhait.
Même si la lecture de ce livre m'a déçue, j'avoue néanmoins que certaines réparties et traits d'humour m'ont volontiers arraché quelques rires. Car l'histoire est légère, pleine de bons sentiments et facile à lire. Elle plaira incontestablement aux amateurs du genre !
Lien : https://madamecdi.wordpress...