EAN : 978B007YIGR3K
Harlequin (01/05/2012)
2.9/5   5 notes
A l'heure où Eleanor Vandelier, mourante, prépare sa succession à la tête des vignobles qu'elle a toujours dirigés d'une poigne de fer, Tamara n'a qu'une idée : se venger de sa mère. Lésée depuis sa naissance par cette femme qui n'a épousé son père que pour sauver son empire viticole, la jeune femme voit dans cette fin de règne une occasion inespérée de contrarier celle qui lui a toujours tout refusé, y compris l'amour d'une mère. Tandis que ses frères servent aveug... >Voir plus
C'est un roman vite lu, tellement on a hâte d'en finir avec les rebondissements tragiques: morts, assassinats, tromperies, secrets dévoilés, incestes...et je suis sûre d'en passer! La vilaine Mère qui règne sur ses vignobles et impose sa loi à ses deux fils méchants au début, gentils à la fin...Et dans tout cela des tas de dialogues sur le pourcentage des parts dans le testament de la vieille femme atteinte d'un cancer et qui n'a plus que quatre mois pour tout régler. A éviter si on aime la belle littérature.

Je leur ai dit que l'enfant était de moi et que j'avais l'intention de l'épouser.

Lire un extrait