Citations sur A prendre ou à lécher (6)

Je savais bien que mon instinct avait une idée de derrière la tête.
La Chinoise continue de sourire :
- Ce serait volontiers,dit-elle, mais je dois vous avertir que je ne suis pas une spécialiste du plaisir et que je ne couche pas.
Galant, je sais dissimuler mon désappointement (c'est le mot). Je me dépointe donc et récrie bien haut.
Que va-t-elle penser là ! Mes intentions sont pures ! Ai-je donc la tête d'un suborneur ? Répondez franchement ? Ainsi, je viendrais à Bangkok-soir chercher de la fesse alors qu'il y en a plein la ville et qu'il faut parfois faire une grande enjambée pour ne pas marcher dessus ?
Allons, allons, voyons !
Ce qui s'impose à toi, avant toute chose, à Bangkok (de bruyère) c'est le bruit. La circulation est inouïe, et je pèse mes mots pour ne pas dépasser la dose prescrite ! Ce vacarme, mes frères ! C'est dense, ardent, pétaradant, grouillesque. Ça tonitrue, vocifère, mugit pis que ces féroces soldats qui viennent jusque chez Gainsbourg égorger nos femmes et nos tympans ! es moteurs à deux temps et trois mouvements s'en donnent à pleins avertisseurs. Tu respires un air surchauffé, saturé de vapeurs d'essence, que merde, vivement qu'ils aient asséché leurs saloperies de puits avec leurs frais derricks d'art, qu'on retrouve enfin les chars à bœufs feignants.

[à déguster, à la fois les calembours et l'aspect réchauffement climatique, San A visionnaire ! En le lisant, le coup des derricks, j'avais pas vu, c'est en tapant que j'ai compris :) ]
Franchement, Bangkok est une ville immense ; et vraiment, c'était pas la peine.
Pourquoi construire des villes de cette ampleur puisqu'elles sont dénuées d'intérêt, comme dirait Sa Majesté ? Quand c'est pour faire Paris, Londres, Rome ou Rio, bon, je conçois et opine. Mais des bleds casse-couilles qui te font tressauter la cervelle et te donnent envie de gerber, hein ?
Depuis quelques années, les dessous féminins sont en voie de disparition. Les gaines, n'en parlons plus ; excepté quelques charcutières de province, qui donc en met ? Pour les soutiens gorges, c'est pareil, ces dames se baladent avec les loloches en chute libre sous leurs ticheurtes, et même, si je vous disais, elles renoncent aux slips, se contentant d'un kleenex à l'entrejambe du jean.
J'ai eu une soirée tardive et chargée en compagnie d'une aimable donzelle qui a tendance à prendre la nuit pour le jour et le whisky sec pour de l'eau pure …