Éditeur : Dupuis (02/11/2018)

Un beau-livre conçu dans les règles de l'art présentant l'ensemble des 103 originaux réalisés à l'aquarelle par François Boucq pour les nouvelles couvertures des romans de San-Antonio écrits par Frédéric Dard, le créateur du mythe. Chaque original étant reproduit à un format lui rendant hommage. La force de frappe des dessins est accompagnée de trois textes plaçant le travail de Boucq dans son environnement : - Entretien de Frédéric Dard avec Antoine de Caunes réali... >Voir plus

bibiouest
  12 novembre 2018
Superbe livre d'art, les 103 couvertures de San-Antonio dessinés à l'aquarelle par Boucq accompagnés de commentaires replaçant chaque dessin dans son contexte.
Les dessins magnifiques de Boucq mis en valeur dans cet ouvrage sont d'une qualité rare, les romans de San-A ont trouvé en Boucq un digne successeur à Michel GOURDON, Roger SAM, et Georges WOLINSKI.
Guillaume17
  28 juillet 2019
Les dessins de boucq des couvertures de sang Antonio avec une préface d Antoine De caunes et postface de rivière.
Très bel ouvrage de collection superbement dessiné