Éditeur : Pu Dijon (14/06/2018)
« Pour San-Antonio seul compte l’humour. Il va jusqu’au bout de son propos qui est de nous faire rire. Rien ne l’arrête, pas même la réalité, car la réalité est banale.
Que n’ai-je adopté en mon temps sa méthode ! J’aurais ainsi évité bien de vains discours ! DESCARTES. »
(San-Antonio, Le Gala des emplumés, 1963, préface).

La citation n’est peut-être pas authentique, mais l’humour san-antonien l’est assurément. Cet humour, décliné à l’in... >Voir plus

Videos de Frédéric Dard (25) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Frédéric Dard