Éditeur : Fleuve Editions (01/09/1985)
3.56/5   16 notes
À l'occasion du centenaire de ma mort, je suis heureux de vous présenter un San-Antonio nouvelle manière.
Le fameux commissaire guigne la succession d'un Superman international et, l'espace d'un livre, devient son disciple.
Alors, il met la baise et la rigolade en veilleuse pour tenter de réussir son examen de passage. S'il y parvient, Sana sera promu super-dauphin. S'il échoue, il sera sacré bézuquet à vie.
Dans un cas comme dans l'autre, il... >Voir plus

Lison50Lison50   24 décembre 2016
Je me souviens de quelque chose qui brillait dans la pénombre. J'avais la joue sur le plancher rugueux. Il y avait un gros nœud dans le bois d'une latte qui me meurtrissait la joue. La chose qui brillait, c'était un soulier verni. Une cheville en sortait ; elle disparaissait dans une jambe de pantalon noir à bande de soie. Ma cervelle s'était mise à peser deux cent cinquante kilos et je savais parfaitement que je ne pourrais jamais plus me remettre debout.