Éditeur : Fleuve Editions (30/11/-1)

Note moyenne : 4.17/5 (sur 6 notes)
Le surréalisme, c'est la vie contemplée dans un miroir brisé. Chacun des morceaux la reflète fidèlement, mais l'ensemble la déforme. Depuis longtemps, Frédéric Dard souhaitait écrire des histoires bizarres, ou, plus exactement, déconcertantes. Celles-ci sont courtes mais terribles. En les lisant, vous vous balancerez au-dessus de la réaliré, sur l'escarpolette du fantastique. Et sans doute longerez-vous les rivages de l'au-delà. Mais quoi de plus capiteux qu'un fris... >Voir plus

Marti94
  02 mai 2014
Ces histoires déconcertantes sont des textes parfois très courts qui ont tous en commun une sorte de désespérance. Frédéric Dard a endossé son costume de faiseur de cauchemars mais ils n'empêchent pas de dormir.
Marti94Marti94   02 mai 2014
Moi je n’avais ni femme, ni enfants, mais un fantôme. Et je connaissais, grâce à lui, de vrais instants de félicité. Il s’approchait, m’éveillait, ses ondes me parcouraient. Ses messages se programmaient sur l’ordinateur de mon subconscient, puis il disparaissait lentement.
Videos de Frédéric Dard (26) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Frédéric Dard
Feel Good Day is coming to San Antonio soon! Join the very first Harlequin Feel Good Movement event and enjoy a day of activities designed with your uniqueness in mind including a gratitude postcard workshop, a groove and move workshop, a terrarium building workshop, a cooking demonstration, author panels and more! Learn more: www.celebratefeelgood.com