Citations sur La vieille qui marchait dans la mer (22)

PatriciaSarrio
PatriciaSarrio   20 décembre 2016
Mais c’est too much, Seigneur ! Insupportable de perfection, merde ! Putain, quand ça Vous prend, ça ne s’arrête plus ! Une mer d’un bleu aussi vert ! Un ciel d’un bleu aussi blanc ! C’est un orgasme de nature, tout ça, Seigneur ! Une formidable giclée de foutre balancée dans le cosmos ! Ah ! Vous ne chiez pas Votre peine, Seigneur d’amour très vénéré !
ntchoubis   04 août 2016
La pire sale pute de la création ! Vous avez dû vous rouler dans le vice, comme un chien se roule dans la merde parfois, ma prodigieuse vieille !
ntchoubis   04 août 2016
Je me suis précipitée dans mon miroir, mais nos glaces à nous sont des salopes trompeuses qui nous racontent les histoires que nous avons envie d’entendre !
ntchoubis   04 août 2016
Grand chéri, avait-elle soupiré, finissons-en avec cette danse ridicule puisque sans musique désormais. Pourquoi s’obstiner à faire du bouche-à-bouche à un amour mort ? Nous avons capitalisé suffisamment de souvenirs radieux pour en vivre désormais. Soyons les rentiers de la passion. il nous reste notre tendresse et notre complicité. combien de vieux couples peuvent en dire autant ?
ntchoubis   04 août 2016
Il faut semer beaucoup de grains pour obtenir une petite moisson ; la vie est aussi ingrate que la terre.
ntchoubis   04 août 2016
L’homme qui risquait sa queue entre vos cuisses baisait en réalité les rouages d’une implacable machine qui devait le détruire savamment.
ntchoubis   04 août 2016
Elle n’a donc pas envie de se laisser tringler ? C’est le ramadan perpétuel dans sa culotte ?
ntchoubis   04 août 2016
« Ah ! Milady, Milady ! Ma tendre sorcière, comme il est facile d’abuser les autres ! Comme ils s’accommodent bien du trompe-l’œil. Les fleurs artificielles leur suffisent, que dis-je : ils les préfèrent aux autres car on les entretient avec un simple plumeau ! Pas besoin de changer l’eau ! Ils gobent toutes les pilules pour peu qu’elles soient dorées, Milady, chère grande âme perverse ! Le strass est leur véritable luxe. Ils sont prêts à respecter le scarabée sacré, en ignorant qu’il se nourrit exclusivement de merde ! »
ntchoubis   04 août 2016
On vivait le temps méprisable de la hi-fi et du surgelé. Bientôt on baiserait en play-back.
Didili
Didili   31 mai 2014
La vieille (Lady M.) partit en avant et s'affala sur le sol si malencontreusement que le mancheron de sa béquille lui meurtrit durement la figure. Un hématome bleuit immédiatement sa pommette tandis que son oeil droit enflait à toutes allures à des proportions alarmantes. Les deux hommes s'empressèrent de la relever, mais, plus vexée encore que meurtrie, elle gigotait comme une diablesse en les injuriant l'un et l'autre (Lambert et Pompilius) avec vigueur, et un vocabulaire de vivandière, les traitants de sales cons, de lopettes, d'enculés-de-leurs mères, de foireux, de foies blancs, de dégueulis d'ivrogne, de diarrhées vertes, de fesses de rats malades, de figures de culs, de pourritures, de sombres salopes, de débiles mentaux, de bouffeurs de chattes sales, de masturbés encéphaliques, d'eczémas purulents, et puis encore d'enculés.