Éditeur : Fleuve Editions (14/06/2018)

Les Salauds vont en enfer, La Dame de Chicago, Les Brumes de Manchester et... Capone : quatre pièces, dont une inédite, composent cette anthologie théâtrale.
Et pour les apprécier à leur juste valeur, nul besoin de nourrir un appétit féroce à l'égard de la scène et même du brigadier – ce bâton servant à frapper les trois coups qui annoncent le début
d'une représentation. Frédéric Dard, et son art consommé du verbe truculent, excelle à faire de ces pi... >Voir plus

dechosaldechosal   27 juillet 2018
Papa était Juif polonais et maman irlandaise. En bon juif, j’ai pris la religion de ma mère: le catholicisme.
Videos de Frédéric Dard (25) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Frédéric Dard