Les nouvelles aventures de San-A... tome 11 sur 28
Fayard (18/10/2006)
3.12/5   8 notes
Tu y crois, toi, au meurtre en vase clos ? Moi non plus. C'est bien pour en avoir le coeur net que je t'entraîne avec Béru en plongée à bord du Fanfaron, le fleuron des sous-marins atomiques. Figure-toi qu'un drôle de mariolle s'est mis en tête de décimer notre marine nationale en commettant des crimes impossibles. Classée secret défense, cette affaire n'aurait jamais dû être portée à la connaissance de la populace.
Seulement j'étais là, et quand je suis là, ... >Voir plus
Que lire après Les nouvelles aventures de San-Antonio, tome 11 : Vingt mille noeuds sous les mersVoir plus
Réglez-lui son compte par Dard

San Antonio

Frédéric Dard

3.84★ (20859)

175 tomes

Bof ! bof! bof!

ça m'a amusé un instant, un instant seulement !

Les ficelles sont un peu trop grosses .

Je préfère les fils un peu plus subtils ; bien que la subtilité ne définisse pas vraiment San Antonio même écrit par Frédéric Dard.

Le trait est souvent forcé.

Le fils ne vaut pas le père (mon avis seulement).

Copier mais pas forcément coller !

Un ersatz de San Antonio.

Souvent les gens me posent la question à trois balles : "Où est ce que vous allez chercher tout ça ?" Tu m'entends leur répondre : " Mon bulbe secrète l'imagination comme votre foie la bile, vos reins la pisse et vos aisselles la sueur."
C'est pourtant la stricte réalité ! Par excès certains deviennent atrabilaires ou souffrent d'incontinence, d'autres affichent des auréoles sous leurs bras. Moi, j'épanche mon trop-plein sur du papier, comme le premier anus venu.
C'est traître une biture : quand tu la sens venir, il est trop tard !

Bérurier
Un expert ne dit jamais de conneries, il les affirme.

San Antonio

Lire un extrait