EAN : 9782200274375
Armand Colin (26/03/2014)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Second volume consacré à l’étude des coulisses du politique à l’époque contemporaine, ce livre collectif s’attache à traiter sur un mode universitaire du patronage et de la corruption, objets politiques aujourd’hui particulièrement sensibles et polémiques dans les sociétés européennes. Si les contributeurs français et étrangers réunis viennent de spécialités différentes, l’approche choisie se veut résolument constructiviste, historique et comparatiste. Il s’agit en ... >Voir plus
Que lire après Patronage et corruption politiques dans l'Europe contemporaine: Les coulisses du politique à l'époque contemporaine - XIXe-XXe sièclesVoir plus

Videos de Olivier Dard (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Olivier Dard
Le Procès du commandant de Saint Marc : nous ne laisserons pas notre honneur en Algérie Bernard Zeller Préface d'Olivier Dard Nouvelles éditions latines Collection Histoire
Le compte rendu intégral du procès du commandant Hélie Denoix de Saint Marc, traduit devant le Haut Tribunal militaire créé pour juger les principaux protagonistes du putsch d'Alger en avril 1961. ©Electre 2021