Citations sur Réglez-lui son compte (15)

domisylzen
domisylzen   29 juillet 2015
Si un jour votre grand-mère vous demande le nom du type le plus malin de la terre, dites-lui sans hésiter une paire de minutes que le gars en question s'appelle San-Antonio.
domisylzen
domisylzen   29 juillet 2015
A deux pas de moi, j'aperçois le tueur dont je vous ai parlé. C'est un épouvantail de deux mètres de haut qui passe aussi inaperçu qu'une auto de pompier dans la vitrine d'un marchand de couronnes mortuaires.
mikaelunvoas
mikaelunvoas   10 février 2019
Ça fait au moins vingt-quatre heures que mes dents sont en grève. Et Félicie m'a toujours dit que notre cerveau devient aussi désert qu'une salle de conférences lorsque notre tube digestif reste en panne trop longtemps.
bbpoussy   08 septembre 2016
Je me traite d'un tas de noms qui ne sont pas tous dans le dictionnaire. Si M. Larousse m'entendait, il se dirait que son bouquin retarde passablement.
AUBREY
AUBREY   11 juillet 2018
Si les ritals sont fortiches pour la mandoline, il vaut mieux, dans les cas très graves, compter sur un vieux soutien-gorge que sur eux pour vous soutenir.
bbpoussy   08 septembre 2016
dans l'ensemble, les Italiennes ne sont pas sensationnelles; Certes, elles ont des yeux qui feraient fondre une glace à la pistache, des cheveux noirs et lustrés ; mais comme châssis, elles ne cassent rien. Et puis elles ont pour la plupart de gros sourcils comme les griffons, du poil aux jambes et aux pommettes, si bien que beaucoup ressemblent davantage à un cactus qu'à la Vénus de Milo.
Marc21
Marc21   18 novembre 2017
Pour d'autres détails, il faudra vous reporter aux prochains volumes ; ça suffit pour aujourd'hui. Et tâchez de ne pas être déçus. Les lecteurs le sont toujours ; que ce soit drôle ou triste, que ça finisse bien ou mal, c'est une fichue manie qu'ils ont de ne jamais être satisfaits.
Enfin, quoi, comprenez que pour le prix du bouquin, mon éditeur ne peut pas vous donner une vache. Et s'il le faisait, vous auriez encore le culot de lui demandé si elle est pleine.
bbpoussy   07 septembre 2016
Je me rends compte que mon collègue n'est pas un garçon absolument patient, car il flanque autant de beignes sur le museau de son client qu'il y a de virgules dans ce livre.
bbpoussy   05 septembre 2016
Quel métier ! Je n'ai que trente-huit ans et je ne connais plus de trucs que Mathusalem. Des belles gosses... Des crapules... Des coups de pétards... Ma vie en est remplie. Un jour, si je vous raconte tout ça, vos cheveux se mettront tout droits sur votre tête comme si on leur jouait La Marseillaise et, si vous êtes aussi chauve qu'une brioche, vous seriez obligé de vous poser des compresses sur la coupole.
AUBREY
AUBREY   04 juillet 2018
- Extraordinaire, murmure-t-il, vous êtes un homme de légende. Vous feriez la fortune d'un romancier populaire.
- Peut-être bien que j'écrirai tout ça un jour.
- Je vous le conseille, et l'éditeur qui vous signera un contrat ne s'embêtera pas.