Éditeur : Fleuve Editions (25/03/2010)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 21 notes)
Moi, vous me connaissez ! Je ne m'embarrasse pas de préjugés. Je connais des esprits chagrins qui me diront : "Dans un sous-marin, ça se passe pas comme ça". Je répondrai à ces pisse-froid que, dans mon sous-marin à moi, ça se passe comme ça. La preuve, j'y étais ! Je connais aussi des esprits non moins chagrins qui me diront : "Au pôle Sud, ça se passe pas comme ça." Je répondrai à ces autres pisse-froid que, dans mon pôle Sud à moi, ça se passe comme ça. La preuve... >Voir plus

Beathi
  22 mars 2015
67ème roman de San-Antonio publié en 1968 (1er trimestre 1968).
L'histoire se déroule en Tasmanie, dans un sous-marin et au Pôle Sud sur une durée de 10 jours.
Mission : San-Antonio et Bérurier partent au Pôle Sud suite à la disparition de la base française en terre Adélie.
De nouveau un San-Antonio moyen plus près du roman d'anticipation que du policier. Pas vraiment de gros gags : à noter la performance de Bérurier en Tasmanie. Pinaud est de nouveau absent.
L'année 1968 ne commence pas par un chef d'oeuvre.
Wyoming
  14 janvier 2019
67ème San-Antonio, paru en 1968, avec une enquête du commissaire et de Bérurier au Pôle Sud. Destination originale, avec les gags habituels, un San-A assez moyen.
Videos de Frédéric Dard (26) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Frédéric Dard
Feel Good Day is coming to San Antonio soon! Join the very first Harlequin Feel Good Movement event and enjoy a day of activities designed with your uniqueness in mind including a gratitude postcard workshop, a groove and move workshop, a terrarium building workshop, a cooking demonstration, author panels and more! Learn more: www.celebratefeelgood.com