Critique de Nono19

Nono19
  19 mars 2017
Clio Whitmore attend depuis huit longues années que son fiancé, Piers, revienne de l'étranger pour l'épouser.
Ayant hérité d'un château et décidant de prendre enfin sa vie en main, elle décide d'annuler les fiançailles et de lancer sa propre brasserie.
Mais pour cela, elle a besoin de l'aide de Rafe Brandon, le frère de Piers. Mais ce dernier refuse de signer les documents.
Rafe, pourtant noble, a décidé de tout plaquer pour devenir boxeur et ne veut pas que la fiancée de son frère gêne ses plans. Même si la fiancée en question lui a toujours beaucoup plu...

Deuxième tome de la saga "Les Héritières" de Tessa Dare, "Des fleurs pour la mariée" est agréable à lire même si j'avais préféré le premier tome.

Ici, nous avons affaire à une jeune femme qui veut son indépendance, qui ne veut plus dépendre de la bonne volonté de son fiancé, qui paraît de toute façon lui accorder peu d'intérêt.
La famille de Clio est pour le moins... difficile! Une mère décédée qui l'a convaincue de ne pas être assez bien, une soeur qui a pris la relève et une autre soeur enfermée dans son univers et peu communicative sans oublier le beau-frère un peu stupide et moqueur.

Ses retrouvailles avec Rafe qu'elle connait depuis l'enfance, vont tout chambouler. Il est évidemment viril, un peu "ours dans sa caverne" mais attentionné et doux avec elle. Qui pourrait y résister?

Rafe essaie pourtant de ne pas craquer et avec l'aide de Bruiser, son entraîneur complètement déjanté, ils essaient de convaincre Clio de céder aux joies du mariage. Fleurs, gâteaux, robes de mariée, ...
Elle aura tout ce qu'elle désire!

Sauf que ce n'est pas ce que Clio veut. Les deux héros se rapprochent rapidement mais j'y ai cru. Il y a une bonne alchimie entre eux.
Chacun cache quelques blessures qu'il va devoir surmonter.

En résumé, une petite romance sympathique qui m'a fait passer un bon moment.