Critique de cassie56

cassie56
  01 février 2019
Je venais de terminer la moitié d'un monde de Joe Abercrombie et j'avais besoin de légèreté. Avec Tessa Dare, je sais que je ne vais pas me tromper. Une fois de plus, j'ai été comblée, j'ai passé ma lecture à sourire, à rire et à éclater de rire, j'ai également eu des papillons dans le ventre !

La première scène est particulièrement tordante, j'ai vite compris que Rafe ne faisait pas ce que Clio pensait qu'il faisait, je ne sais pas si vous me suivez. J'ai adoré les personnages secondaires comme Bruiser ou Phoebe. J'aurais aimé avoir un tome sur Phoebe, car elle m'a fait penser à Minerva dans Les demoiselles de Spindle Cove. Un autre personnage est aussi très drôle, le chien de Rafe. Il apporte quelques touches sympathiques à ce livre.

J'aime beaucoup les héroïnes de Tessa Dare, indépendantes, effrontées et coquines. Ses personnages masculins ne sont pas en reste. Rafe est possessif, ses doutes le rendent terriblement touchant. Piers, le fiancé dont on parle tout le long, apparaît à la fin et m'a agréablement surprise, même si j'ai trouvé un peu légère sa réaction.

En bref : une romance comme je les aime, un bonbon sucré à déguster un jour de blues, cela vous remontera le moral et vous redonnera le sourire !
Lien : http://l-evasion-par-la-lect..