Critique de MxlleAnaB

Un coup de coeur! J'ai mis du temps à me procurer ce livre car il n'était disponible sur commence en librairie, j'ai dû faire appel à Amazon...et je ne regrette pas de l'avoir pris. J'avais un avis mitigé sur l'ensemble de la trilogie avant, mais maintenant on peut dire que je termine sur une note très positive. Jusqu'à présent, mon tome préféré était celui consacré à Sophia et Gray mais je dois dire que Lucy et Jeremy les ont finalement détrôné. J'avais un peu moins accroché à l'histoire de Toby et Isabel, mais le tome 1 de cette série est tout bonnement excellent. Lucy est, du moins le croit-elle, très amoureuse de Toby depuis de nombreuses alors que celui-ci compte épouser Sophia. C'est alors que lui vient l'idée de trouver un homme qui puisse l'aider à rendre jaloux l'homme de ses rêves. C'est alors que Jeremy devient le parfait chaperon et le prétendant idéal pour ce rôle. Mais Lucy n'avais pas envisagé la possibilité que ses sentiments pour Toby ne soient qu'une illusion et que l'homme de sa vie n'est autre que son présumé soupirant. Jeremy tombe peu à peu sous la charme de Lucy, il ne supporte plus qu'elle l'utilise et qu'elle se détourne de lui une fois qu'elle a capté l'attention de Toby. Lucy est une jeune femme de caractère, qui n'a pas sa langue dans sa poche et parfois bornée. Elle qui a toujours considéré Jeremy comme un ami d'enfance qui n'a aucun secret pour elle, elle découvre chez lui un nouveau visage dont elle ne soupçonnait pas l'existence...Un homme passionné, ténébreux, meurtri dans son enfance. J'ai été touché par l'histoire de Jeremy, contraint de vivre avec la mort de Thomas son frère, de voir sa mère pleurer en permanence et son père qui le hait. Les scènes d'amour sont très captivantes et leur amour est sublime. Pour avoir lu le tome 2 avant celui-ci, je comprend mieux pourquoi Sophia s'est enfuit et a pris le large sans imaginer qu'elle rencontrerait Gray...L'amour de sa vie. Toby et elle n'ont aucun sentiments l'un pour l'autre et Sophia aspire à une vie pleine d'aventure et de passion, ce qu'elle ne tardera pas à connaitre d'ailleurs...En définitive, malgré une lecture désordonné, Tessa Dare a su me convaincre par ces Trois Destinées, toutes aussi différents les unes que les autres.