Critique de Wordsoflove

Une auteure que je ne connais pas, un résumé bien tentant, une envie de crocs et de louloup. Voici les raisons de ma lecture.

Lexi est une jeune femme qui tente de prendre sa vie en main, dans sa ville natale. La mort de son frère a laissé un trou béant dans son coeur et sa vie, mais il n'est pas le seul qui lui manque. Faire les bons choix et sortir son épingle du jeu ne sont pas aisés, surtout quand Austin réapparaît et les ennuis avec.

J'ai eu un peu de mal à entrer dans l'histoire, comme dans tout premier tome, il y a le temps de la mise en place mais j'ai trouvé que cela prenait vraiment trop de temps pour arriver à la partie principale du roman. Malgré tout, l'écriture est fluide et agréable à lire.

Nous sommes ici dans une histoire qui nous est racontée par Lexi, il y a quelques apartés de narration extérieure et j'ai vraiment trouvé cela intéressant.

Lexi est une jeune femme de 27 ans, elle est salariée d'un magasin de bonbons et je trouve que cela lui va bien.
Elle forte, elle est le pilier de sa famille. Mais sous cette carapace, il y a une jeune femme douce qui attend le prince charmant, ou du moins celui qui la respectera pour ce qu'elle est.
Austin est froid, bourru mais tellement chaud dans tous les sens du terme. Il est sanguin, et son corps est une bouillote.
J'ai aimé cette attraction que ni l'un ni l'autre ne veut voir, chacun se convainc qu'il est seul avec ses sentiments.
Il y a aussi la famille de Lexi et la meute d'Austin que dont on découvre les membres, cela augure de bons moments de lecture pour les tomes à venir.

Après étant une adepte de Bit-lit je n'ai pas trouvé un grand renouvellement du genre.

Ce livre se laisse bien lire, l'intrigue est bien présente tout au long du livre, et la romance se dévoile doucement.
Les personnages secondaires seront sûrement les principaux des tomes suivants et pour cela l'auteure a su m'intriguer.

Lien : https://wordsoflovebooks.jim..