La Meute Weston tome 3 sur 4

Elisa Chabre (Traducteur)
EAN : 978B08Q4D1J9R
Collection Infinity (10/03/2021)
4.06/5   8 notes
Le destin finit toujours par vous rattraper.

Alors qu’elle a toujours vécu sur la route, sans attaches, Izzy a finalement décidé de se poser... du moins, autant que possible, vu qu’elle est un loup solitaire. Jamais elle n’aurait pensé qu’en acceptant un job dans un bar réservé aux métas, elle tomberait sur une vieille connaissance...
Jericho n’a plus rien de la rock star qu’il était, même s’il continue de jouer de temps en temps. Alors qu’il p... >Voir plus
Que lire après La meute Weston, tome 3 : Cinq semainesVoir plus
Izzy et Jericho se sont connus dans une autre vie, ils avaient une relation fusionnelle, étaient les meilleurs amis du monde, jusqu'à qu'un soir un événement face partir Izzy, sa déception était si grande qu'elle a n'a pas su rester auprès de Jericho.

Rejetée et humiliée par sa famille à cause de sa nature de métamorphe, Izzy n'a jamais connu le sentiment d'appartenance à une meute, elle a toujours erré de ville en ville, elle a trouvé son ancre durant cinq longues années avant de devoir la quitter et son prochain job va remettre cette personne sur sa route.

Jericho a sa réputation de rockeur, son talent est apprécié de tous, surtout des jeunes demoiselles, si dans les deux premiers tomes il a donné une image décadente, je dois avouer qu'ici il apparaît plutôt doux et prévenant, moins frivole que prévu. Une fois la lumière faites sur le départ d'Izzy, on assiste à une charmante complicité et au plaisir de se remémorer leur passé commun, de l'amitié sincère à l'amour véritable il n'y a qu'un pas mais pour cela la confiance en soi et en l'autre sera primordiale.

Ce que j'ai adoré sur ce duo c'est leur point commun, la solitude, ce besoin d'être chéri par quelqu'un qui les rend touchants, ils ont beau avoir vécu de façon totalement différente jusque là, ils aspirent tous deux à la même chose au final.

Dannika offre une troisième histoire dans la lignée des deux premiers tomes, on a toujours des personnalités attachantes, altruistes, une légère intrigue avec un beau psychopathe cette fois-ci, une dose de passion, de légèreté et une pincée d'humour. Sa plume est vraiment plaisante, fluide, toutes les histoires s'imbriquent parfaitement entre elles, le fil conducteur est juste, à chaque fin (plutôt directe ici), je pense déjà au suivant.

Je remercie les Éditions Bookmark pour leur confiance et j'espère voir arriver prochainement la suite « Quatre jours » avec Ivy et Lorenzo.

Note : 4/5

PS: Je suis toujours aussi fan de la relation Denver/Maizy, lui est toujours aussi malin et elle aussi mignonne, j'ai hâte de voir l'évolution de ce statut protecteur/protégée.

Lien : https://lesmagiciennesdesmot..
Chronique de Diana :

J'attends le tome sur Jericho depuis le début de la série, je ne sais pas le côté rockeur, borderline, hyper sexy. J'avais vraiment envie d'avoir son récit, peut être trop car au final, je n'ai pas été autant conquise que je l'imaginais.

Izzy est une louve solitaire plus par dépit que réelle envie. Son parcours personnel fait qu'elle n'a jamais connu les liens d'une meute et ne sait pas trop comment s'intégrer et se conformer en communauté. Elle a passé sa vie à errer d'une ville à une autre. J'ai bien aimé ce personnage.

Jericho est un rockeur dans l'âme, souvent à la limite, il enchaine les concerts, les rencontres d'une nuit mais lorsque la jolie Izzy se retrouve à nouveau dans sa ligne de mire, les choses vont changer de manière radicale.

J'ai apprécié le caractère des personnages, ils sont indépendants alors qu'un vit en meute et ils sont surtout entiers et passionnés. Cependant, je les imaginais plus drôles, enfin moins sérieux, et ce n'est pas du tout la direction que cette histoire à prise. C'est même l'opposé.

Je ne veux pas vous raconter, ni même vous donner des indices sur les thèmes traités. Sachez juste que c'est surprenant et que si l'on enlève le côté métamorphe et meute, ça ferait des bons sujets d'actualités.

C'est d'ailleurs ce côté différent qui fait que je prends plaisir à lire les tomes et que cette saga sort vraiment son épingle du jeu dans le domaine des romances paranormales, et ce même si ce tome n'est au final pas mon préféré.

A la fin de chaque tome, j'attends le suivant. J'essaie d'imaginer ce que l'auteure va nous proposer et vous savez quoi ? Je me trompe souvent, ce qui au final n'est pas plus mal.

Ce récit reste bien dosé, action, intrigue, romance et toujours le fil conducteur entre les membres de cette meute. C'est agréable et facile à lire.
Lien : https://followthereader2016...

— Tu ne retourneras pas travailler. Je n’aime pas l’idée que ma femme serve des bières et des oignons frits à une bande de mecs toute la nuit. C’est ce que tu veux être pour le restant de tes jours, Izzy ? Une salope de serveuse ?
— Toutes mes félicitations, il t’a suffi de quelques phrases pour faire de moi une sous-merde. Arrête la voiture. C’était une erreur.
Hawk ignora mes plaintes et tourna violemment à droite. Son comportement imprévisible commençait à me fatiguer.
Pour que les femmes se jettent à mon cou et qu’on me fourre des drogues dans le nez. Ce cercle vicieux dont tu penses être responsable, il a commencé parce que j’essayais d’oublier que j’avais l’impression d’être un raté. Tu étais la meilleure chose que j’avais, Isabelle. La meilleure que j’aurai jamais.
Les yeux de Jéricho restèrent plongés dans les miens tandis qu’il enroulait son bras autour de sa taille et l’attirait contre lui. Elle gémit d’un ton taquin lorsqu’il serra sa taille, essayant de voir si je contrôlais mes nerfs.
Alors je jouai le jeu.
— Puis-je t’apporter un verre, ma belle ? demandai-je. Peut-être un peu de lait dans un bol ?
— Je pensais que tu avais disparu pour de bon, Isabelle. Tu as l’air d’avoir un don pour ça, ajouta-t-il.
— Désolée, Jéricho. Je ne t’ai presque pas reconnu avec ta queue dans ton pantalon. Si tu veux bien m’excuser, il faut que je rentre chez moi.
— Tu es la plus belle chanson que j’aie jamais écrite, murmura-t-il.
— Tu veux dire chevauchée ?
Une lueur irritée apparut dans ses yeux.
— Tu n’es pas l’une de ces filles. Je veux t’offrir quelque chose, mais je ne sais pas si tu le veux.