Perry Rhodan tome 243 sur 371

José Gérard (Traducteur)
Fleuve Editions (25/09/2008)
3.62/5   4 notes
Sur Hétossa, la planète extragalactique dont le Concile des Sept a fait sa base avancée en vue d'asseoir sa domination sur la Voie Lactée, Perry Rhodan a noué le contact avec le rebelle larenn Roctin-Par. Ainsi, il a appris que les Larenns sont tout le contraire des bienfaiteurs qu'ils semblaient être. Le Terranien feint d'entrer dans le jeu du Concile, assumant son rôle de Premier Hétran tout en commençant à structurer la résistance à l'oppression. C'est le début d... >Voir plus
Que lire après Perry Rhodan, tome 243 : Le double jeu du premier HétranVoir plus
— Ce que tu me reproches, c’est de développer des idées trop audacieuses, trop spéculatives, Roc ! dit-il.
— Et toi, tu me reproches d’ignorer tout de l’art de la ruse. Puis-je te rappeler que je dirige depuis longtemps un mouvement de résistance d’envergure intergalactique ?
Je dois avouer que je suis surpris de faire la connaissance d’un diplomate terranien possédant un savoir-vivre si raffiné, Tatcher a Haïnu. Acceptez de même l’expression de ma très haute considération. Puisse la Verte Créature de la Fertilité vous offrir mille descendants.

Lire un extrait