EAN : 9782859209667
Le Castor Astral (19/06/2014)
80 outsiders sur la ligne de départ. Quelques-uns ont gravi les marches du podium le temps d'un succès effacé des mémoires. Cette collection de portraits hisse aux premières places les francs-tireurs du rock et de ses environs. Leurs efforts contrariés par la poisse, le désir de ne jamais se compromettre ou l'expérimentation forcenée sont désormais mis en lumière. La plupart d'entre eux sont à l'origine d'un courant, d'une tendance, d'un style musical entrés dans le... >Voir plus
Que lire après Outsiders (les francs-tireurs du rock et de ses environs)Voir plus
Une précieuse source d'informations qui tissent habilement des liens entre la musique, la littérature, la philosophie et plus si affinités. Un très bonne porte d'entrée pour découvrir de merveilleux créateurs hors de sentiers battus sous une plume aussi agréable qu'érudite.