Guy Maestracci (Illustrateur)
ISBN : 2859206116
Éditeur : Le Castor Astral (10/06/2005)

Note moyenne : 3.62/5 (sur 4 notes)

Ce dictionnaire impertinent, aussi drolatique que savant, offre les clés de l'univers complexe et jubilatoire de Frank Zappa. Voici enfin constitué le mode d'emploi permettant de pénétrer les secrets de l'esthète provocateur. Un guide idéal pour explorer le chemin des musiques nouvelles depuis les années 1960.

chartel
  24 septembre 2007
Un excellent guide, sous forme d'abécédaire, pour entrer dans l'univers de l'un des musiciens les plus atypiques de l'histoire du rock. Après cette lecture on n'écoute plus Zappa de la même oreille, bien plus, l'écouter devient un besoin vital!
chartelchartel   24 septembre 2007
La connerie, cible des flèches zappaïennes, est d'un format monumental qui inclut, en général, le parti Républicain et, en particulier, le bouffon Reagan, auteur de cette phrase qui résume l'étendue du cerveau dirigeant: "Les faits sont stupides".
Dans la catégorie : ChansonVoir plus
>Musique dramatique>Musique profane>Chanson (331)