Critique de FleurDuBien

FleurDuBien
  04 mars 2018
Alors on y croit ou pas, mais cette auteure est formidable. Formidable car elle donne beaucoup d'espoir à chacun de ses livres que je ne manque jamais.
C'est une lecture troublante.
C'est même limite incroyable.
Et pourtant c'est vrai.
Je l'ai vécu à de nombreux reprises, cette sensation étrange de savoir que nous ne sommes pas seuls. Cette "présence"que je ne peux expliquer, il faut l'avoir vécue.
Très intéressant et je l'ignorais, le fait qu'il y ait toujours de l'eau (vieux puits, source ou ruisseau) proche de l'endroit des apparitions ou des phénomènes inexpliqués. C'est ainsi que je ressens les présences toujours dans ma salle de bain.
Étrange...
Ma tante adorée, Anne, avait coutume de dire "Je ne suis jamais seule...". A présent, je la comprends mieux. Surtout que c'est elle dont je sens la présence de temps en temps.
Ce n'est pas parce qu'on ne les voit pas qu'ils n'existent pas.
Ce monde de l'invisible.
Quel bonheur de lire ce livre !
A travers quelques histoires, l'auteure réussit à nous prouver que ce monde existe bel et bien.
Moi aussi, je ressens des présences, de temps en temps, je ne peux l'expliquer. Mais l'auteur, elle, a la chance de les entendre et de les voir.
Et non, ce n'est pas une imposture, j'ai confiance en elle et elle me rassure, sinon, quel désespérance que la Vie !
Pas besoin d'être croyant ni grenouille de bénitier, tout cela est d'une logique implacable.
Alors, si vous avez perdu un être cher, lisez ce livre mais également tous les autres de cette auteure magnifique, de ceux qui font renaître, accepter et surtout donner beaucoup d'espoir, cet espoir que certains rejettent de toute leur force, mais c'est tant pis pour eux...
Merci.